Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
3 août 2007

Oooooo°°d'humeur solitaire°°oooooO

bouler// chrysalide // amniotique // membrane //

Trouvée dans un bouquin de tendances, bloom (bi annuel, 56 euros, édité par Li Edelkoort).

// lumiere // oeuf // douillet // repli // insolence // re-naissance // ciel // lave // lait // foetus // bulle // translucide // sort // méditation // asphyxie // bleu // trop // vif// agathe // lune // perle// serenite // lumiere // opaque // chewing gum // cocoon // cosy // doux // filandreux // vivant // Bulle // Poche // Bébé // sommeil // eau tiède // révélation // Cocon // Germe // Eclosion// placenta // gélatine // atterrissage// Bulle // cocon // orange // apesanteur // solitude // tranquilité // bocal // lumineux // poisson rouge// grossesse // 9mois // placenta // poisson rouge // bocal // calin // fantôme // viande // plénitude // boule de crystal // oeuf // globe // moderne // volcanique //  embryon // humide // lotus // Bouddha // étrange // 

Publicité
Commentaires
P
lotus // Bouddha // étrange! //
M
poissons rouges dans le fond de leur bocal // embryon // humide
M
// globe // moderne // volcanique
V
moi aussi je vois un visage!je croyais que j'hallucinais...
E
poisson rouge // boule de crystal // oeuf<br /> <br /> oui oui je confirme pour le visage aussi ;)
Publicité