Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
2 août 2007

Locher's...

lochersJ'en ai parlé vite fait en montrant le petit T-shirt "cute little fuckers" que j'ai acheté pendant les soldes, mais cette marque me rend dingue tellement je l'adore. Je l'ai découverte grâce à un billet de Nadia, et j'avoue que le style m'a séduite de suite, parce que c'est tout ce que j'aime dans la vie, du 20eme degré, des petites surprises acides cachées dans un décor presque gnangnan, et en plus, un esprit un peu rétro anglais (le site est très mimi).
J'avais déjà acheté la petite médaille "casse pied" il y a quelques temps, car elle me correspondait bien, mais aussi car je la trouvais surprenante. Et ça n'a pas loupé, tout le monde croyait voir une virege ou je ne sait quoi d'autre et en s'approchant de ce collier, ils ont bien ri en découvrant le petit message caché. En fait j'aime beaucoup ce genre de petite surprise, et surtout montrer que ce qu'on voit en premier lieu est souvent une erreur. Je suis toujours admirative des gens qui n'ont l'air de rien, qui ne dévoile rien dans leur apparence, la bimbo méga intelligente, le mec négligé au regard idiot qui est en fait quelqu'un de passionnant et d'hyper cultivé.
Alors rien que pour ça, moi cette marque je l'adore, et je me suis un peu retenue pour ne pas acheter le "will fuck for shoes" qui était à -50% chez Joy (rue du roi de sicile), quand même j'imagine la tête de ma boss !!

Et vous, vous oseriez quoi dans tout ça ?

Publicité
Commentaires
R
Coucou Miss!<br /> <br /> une réaction un peu tardive mais j'ai découvert Lochers en ces pages, et après avoir mis des petites pièces dans un cochon pendant presque un mois, j'ai succombé au top "will fuck for shoes".<br /> En fait le message n'est pas trop lisible une fois porté car caché par l'aisselle et la manche!<br /> <br /> tout à fait osable donc (peut être pas au bureau quand même, tu pourrais avoir une promotion louche)<br /> <br /> :)<br /> <br /> bisous!
D
..la livraison pour la Saint Valentin et c est meme arrivé jusqu a Berlin, donc pas de probleme. Par contre ca taille grand, faites gaffe les filles. J ai juste osé "Just Good Boys Get Present" et pourtant ce n est pas l envie qui me manquait de coquiner ma tendre et chère avec "i play rough" ou autre...
M
excellentissime! Merci beaucoup pour ce site!!!!<br /> Le "I hate children" me fait deja de l'oeil vicieusement... :-)<br /> On peut trouver ca en boutique???<br /> <br /> et la, c'est le moment ou je "pouêt"...
J
J'oserai tout...si je pouvais mele permettre. Mais faire un trou dan smon budget pour un petit accessoire aussi joli et séduisant soit il, ne serait pas raisonnable.
G
Oh je connais aussi, j'aime beaucoup leurs petits colliers je les trouve trés sympa !!!
Publicité