le blog de la méchante - blog féminin

blog d'une parisienne girly : une pincée de modes et des tranches de vie mais aussi du design, du graphisme, des coups de coeur ciné, photo...

20 novembre 2008

Une semaine à la mode méchante

mode_tendance_look_f_mininVoilà un moment que j'avais envie de faire ce genre d'excercice : regarder tous mes looks de la semaine pour voir comment mes grandes idées modesques sont appliquées, quelles sont mes grosses erreurs de style, et surtout qu'est ce qu'il faudrait que je change. L'idée n'était pas de me dire, tiens, lundi prochain je vais faire une compile de mes tenues mais plutôt de me dire un dimanche, tiens, regardons ce que j'ai mis toute la semaine passée. Premier constat, j'ai un mal fou à me souvenir de certains jours : manque d'inspiration ces jours cis ? Je ne sais plus, et rien de particulier ne me permet de m'en souvenir, je dois me creuser : regarder quelles paires de pompes sont en vrac dans l'entrée pour retrouver la trace des looks perdus. Même si ça me prend un peu de temps, je finis par me souvenir de tout en détail (ce que je retrouve dans le panier à linge sale m'aide un peu également), et en avant pour une séance photo méga longue !

// 1 - Lundi : La journée va être interminable, et je sais que je vais cavaler dans tous les sens. Je décide donc de mettre des chaussures plates (mes petites bottes ambre babzoe), et une robe confortable (bel air), avec mon petit manteau favori acheté il y a quelques années chez GAP. Premier constat : je ne sais toujours pas porter correctement ces bottes, c'est fade avec cette robe, c'est triste, ça me tasse. Pourtant je les adore, mais je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne inspiration pour les porter. 2e constat, cette robe aurait eu besoin d'être un peu accessoirisée, mais pour ça je suis plus que nulle. Look confortable, mais un peu raté, pas grave, je n'ai pas eu une minute pour y penser tellement la journée a été longue.

// 2 - Mardi : Présentation en anglais devant 2 assemblées d'une trentaine de personnes venues de pays différents. Je sais que je dois avoir un style assuré, mais passe partout qui ne doit choquer aucune culture. J'opte donc pour mes vêtements fétiches : ma robe vanessa bruno noire, un sautoire noir, et mes bottes Chie mihara impeccables et très affirmées. Cette tenue doit aussi être la bonne pour une soirée dans un grand restaurant sur les bords de seine qui va clore cette longue journée de présentation, toujours avec les mêmes participants. Bilan : c'est impeccable, je me sens très sûre de moi dans cette tenue qui passe très bien, on me demande à plusieurs reprises où je me suis acheté ces bottes. Seul hic : un sacré mal de pied en fin de journée, surtout quand il s'agit de se trémousser sur mika avec tous ses collègues !!

// 3 - Mercredi : Repos de la guerrière, j'ai mal aux pieds et des courbatures partout : aujourd'hui je met du plat ! Je me décide donc pour mes bottes italiennes (acteur mode, le nom est hyper moche, mais ils font des bottes magnifiques (rue etienne marcel)). Ensuite je me compose une tenue dans les tons gris pour m'essayer à cette nouvelle tendance. Bilan : bof, ça ne me passionne pas franchement ce look gris, je me suis un peu loupée sur le haut, et je constate que je ne sais toujours pas correctement accessoiriser une tenue.

// 4 - Jeudi : Je fais un peu confiance à la météo pour une fois, et sors avec les bras nus (par contre, collants opaques au cas où , je me suis trop faite avoir cet été !!). Je me sens d'humeur à porter des talons, j'enfile mon short gris (ba&sh pour monop), une blouse H&m et mon petit paletot adoré de chez la fée. Bilan : moi qui croyais que c'était super bof, je constate qu'en fait c'est pas mal du tout, assez féminin et un peu original (merci petit paletot adoré).

// 5 & 6 - Vendredi : pas trop d'inspiration, j'attrape donc du sûr, ma robe vieux rose Vanessa bruno, une petite broche en soir rose, et mes compensées vernies (zara) et mon trench imitation burberry que j'ai mis toute la semaine. Le soir, petit dîner en famille, je me change pour le plaisir avec collant bleu h&m, short noir zara, et blouse blanche (Ba&sh pour monop) avec mes chaussures vintage noires héritées de mon arrière grand mère. Je me sens bien mais j'ai mal aux pieds, et j'adore décidément ces collants bleus. Cela faisait un moment que j'en cherchais des comme ça, je m'étais d'ailleurs loupée récemment avec des collants bleus pas assez opaques qui me faisaient des jambes de schtroumpf délavées !

// 7 - Samedi : Ballade dans paris, je m'essaie au contraste chaussures blanches, collant opaque qui me plaît assez sur les autres alors pourquoi pas moi ! Avec ceci mon petit short zara, un T-shirt Locher's et mon paletot h&m. Ca fait un peu bourgeoise (le paletot, ça fait toujours un peu ça sur moi) mais c'est pas grave parce que je me ballade dans le 6e et passe donc inaperçue !

Je vous épargnerai mon look du dimanche... j'ai une réputation à tenir !!

Mon bilan de la semaine : je porte finalement toujours un peu les mêmes choses, et je ne me foule pas trop sur les associations. J'ai décidément besoin d'un vrai sac (je n'ai pas osé mettre le mien sur ces photos, c'est un peu du gâchis !) il va falloir que je me force un peu, je trouve ça tellement classe sur les autres un beau sac. Je vais aussi devoir m'acheter de vrais beaux accessoires qui donneront du caractère à mes tenues parfois un peu tristounes, les motifs du sac de l'expo tokyo me donnent vraiment envie d'un peu de fantaisie. Je remarque aussi que les grandes tendances de l'autome hiver je m'en fiche un peu : point de jean large ou de blouson en cuir dans ma penderie, je n'en ai pas vu qui me transcendaient pour le moment, et puis au final, ces tendances j'aime bien les connaître mais pas forcément les appliquer sur moi. Mais bon, pas de panique, je trouve que je ne m'en tire pas si mal, juste que je pensais être un peu moins classique et que je trouve que je suis encore loin d'avoir mon style idéal.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Posté par lamechante à 08:00 - //~Mode/Shopiiiiing ! - Commentaires [65] - Permalien [#]

Commentaires

    Verdict :
    La tenue 2 est parfaite, chic et discrète, j'adore.
    J'aime beaucoup également la 6, mais je suis folle des collants bleus aussi lors ça ne compte pas... Ma préférée ? La numéro 7 ! Parfaitement assortie et pleine de fantaisie, sans être pour autant excentrique. J'adore...

    Posté par Mamzelle Soso, 17 septembre 2007 à 08:35
  • Le petit haut gris du jeudi je l'adooooore. Il te va très bien !

    Posté par Hélène, 17 septembre 2007 à 08:39
  • j'adore la tenue du mardi par son côté naturellement chiquissime... bon ok j'adore les petites robes noires!!!
    mais j'aime aussi beaucoup beaucoup la blouse ba&sh, et la robe vieux rose!

    Posté par Little daewoo, 17 septembre 2007 à 08:44
  • mélange subtil de retro et de tendance,silhouettes assurées et assorties,un gout certain,,juste perso je trouve que c'est un peu tristounet,mais sinon,bravo,belle semaine de looks!

    Posté par virginie, 17 septembre 2007 à 09:04
  • D'accord avec Mademoiselle Soso, la dernière tenue est la plus originale et la plus intéressante. La deuxième, plus classique, serait me semble t-il parfaite avec des bottes plus cavalières.

    Posté par Acmé, 17 septembre 2007 à 09:07
  • Moi j'adooooore le look n°5 et surtout ce petit trench super mimi que j'aimerais beucoup avoir dans ma garde robe.

    Posté par isa, 17 septembre 2007 à 09:26
  • Mes tenues préféres : 2-3-4-5, avec un autre haut pour la 3. J'aime par dessus tout tes bottes, le short (mais pourquoiiiiiii le monop de mon bled ne fait pas ba&sh ????) et le trench ! Suis très classique comme fille, en fait.

    Posté par Shalima, 17 septembre 2007 à 09:31
  • Bon là je suis obligée de poster meme si je le fais rarement, mais ça s'impose. Tu as d'ores et deja TON style, ça se sent sur l'ensemble du blog et sur ce résumé de looks. C'est typiquement toi-si je peux me permettre-, ya pas de derapage, ni trop ni trop peu. C'est tres important car ça calque ta personnalité. C'est pas du copié/collé de magazines et surtout ça correspond à ta silhouette (parce que merci bien celles qui se disent à la mode mais qui franchement ne se regardent pas assez pour voir que vouloir être à tout pris à la mode les rend vulgaires!).

    Petit PS: CE TRENCH EST TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE, il me fait penser à une version beige du manteau de Sagnier dans la femme coupée en 2. Impossible de savoir qui en est le createur.
    D'où vient ce trench miss?

    Bonne continuation dans ton shopping!

    Posté par cindy, 17 septembre 2007 à 09:34
  • Oh super ! Ne te crois pas si nulle que ça tu viens de me donner plein d'inspiration. J'aime particulièrement la tenue 4 avec le patelot et le short.
    Dès que le temps vire au frais à Montpellier j'adopte ces codes là (sérieux il fait toujours beau et chaud ici ? moi qui adore les bonnets et les vetements chauds... bouh)

    Posté par Eugénie, 17 septembre 2007 à 09:40
  • La tenue du mardi n'est pas mal du tout, mais j'ai ma petite préferance pour celle du vendredi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle te va à ravir.
    Alors pourquoi chercher la raison...

    Posté par nolah, 17 septembre 2007 à 10:03
  • Euhhhh...
    Si je dis que j'aime tout ça fait un peu fayotte, non?
    Bah pourtanr c'est vrai!
    C'est sûr il y a des tenues plus reussies que d'autres, mais dans les grands lignes, je trouve ton style simple et féminin...

    Posté par celinette, 17 septembre 2007 à 10:19
  • Ta tenue du jeudi est sans conteste pour moi la plus jolie, inspirée, adorable, originale...
    Mais bon chacun ses gouts.
    (refais quand tu veux du super bof)

    Posté par Fred G, 17 septembre 2007 à 10:58
  • Ouai,en gros t'as pas trop de style!
    je ne trouve pas ça assez personnel,c'est tres passe partout parisien!
    Et puis je ne sais pas,ça me gene le fait de couper sa tete pour montrer ses habits,je trouve ça un peu nul!
    Le style c'est un tout quand même!Anyway,je ne suis pas fan!
    Il manque un petit quelquechose de charmant!Des bijoux,des accessoires personalisé,une touche personnel quoi...
    là,c'est un style qui se retrouve sur toutes les filles qui tiennent un blog de filles et qui se préoccupe plus que la moyenne des dernieres tendances!
    ça n'est pas une critique severe,juste une critique ne le prend pas mal!

    biz!

    Posté par babou, 17 septembre 2007 à 11:58
  • je rajoute parceque je me trouve severe:Cela dit tu es bien habillé!

    Posté par babou, 17 septembre 2007 à 12:07
  • La 7 est celle que je préfère : j'adore le patelot assortie à la couleur des chaussures. Mais, c'est vrai que ça manque d'un sac (ou de 7 sacs ?).

    Posté par vert cerise, 17 septembre 2007 à 12:09
  • j'aime bien le look 1 . les bottes n'allongent pas forcément la silhouette mais comme tu es mince ça pose aucun problème .et puis j'aime bien ce style . quant au manteau , je comprend que ce soit ton favori , il a l'air juste parfait !

    Posté par june, 17 septembre 2007 à 12:53
  • Chouette, mais je trouve que ça manque de couleurs. C'est très noir/gris. Peut être en effet des accessoires qui mettent un peu de couleur et de vivacité !

    Posté par Meri, 17 septembre 2007 à 12:54
  • Ben moi y'a rien qui me choque...

    Posté par Mlle E, 17 septembre 2007 à 13:16
  • J'aime particulièrement la 5, ça fait très classique... et j'aime beaucoup la 3 aussi, comme quoi ton gris, c'était pas si raté !!

    Posté par Aurélie, 17 septembre 2007 à 13:23
  • Je trouve le tout très cohérent et élégant je dois dire.
    Tu as des jambes sublimes et tu les mets largement en valeur.

    Tu as déjà fait une sélection de sac pour parfaire ton dressing? Des idées?...Ah, je fais ma vilaine curieuse

    Posté par vanessa(eliabar), 17 septembre 2007 à 13:23
  • Un avis de mec...

    La 5 sans hesiter une seconde... j'adore !
    Y aurait une petite parisienne (version #5) pour moi quelque part ??? Histoire d'avoir des "elle m'ennerve quand..." a dire moi aussi de temps en temps.

    Posté par Gurv, 17 septembre 2007 à 13:48
  • c'est vraiment très joli! mais je rejoint babou: ça manque un petit peu de touche personnelle (même si c'est vrai qu'il y a la touche rétro!). mais c'est sans doute parce que ça manque d'accessoires: broches, barrettes (mais on ne voit pas tes cheveux), sac, chaussures plus colorées, sautoir... pourquoi pas un foulard pour la n°5 (ma préférée)? moi j'ai le problème invers du tient: plein d'accessoires et j'adore ça, mais un léger manque de tenues basiques et élégantes... c'est plus ennuyeux, je dois bien l'avouer!

    Posté par mo, 17 septembre 2007 à 13:51
  • Je trouve que tes looks sont très sympas et très à la mode ! Et j'aime beaucoup tes bottes de la photo 1

    Posté par Tamara, 17 septembre 2007 à 14:39
  • ce que j'ai adoré : les bottes, sauf la 1/ (alors que les autres afinent, celle-ci te font de gros genoux), les manteaux (inconditionnelle du trench, alors que je n'en n'ai pas...), les collants sauf le 6/ (que je trouve encore trop bleu clair - ah, les gouts et les couleurs !),
    les petits hauts, et le patelot (qui ne m'irait pas du tout, mais j'avoue, ça rien super bien sur ta silhouette !)
    par contre, les robes... ah, par la noire (ben oui, la petite robe noire, inconditionnelle là aussi, mais là, j'en ai une !)... pourtant j'aime le vieux rose... mais je trouve que ça fait pas assez robe, enfin, plutôt robe jetraineàlamaison... (ah ! les gouts et les couleurs... toujours la même rengaine !)
    par contre, je retiens l'idée d'utiliser de jolis shorts avec des collants...
    et c'est vrai qu'on n'y pense jamais assez aux accessoires, moi la première... je fais toujours dans le pratique, et je ne prends jamais le temps de faire dans le joli !
    par contre, je te trouve du style, décidement, beaucoup de style...

    Posté par milie, 17 septembre 2007 à 15:23
  • ça n'est que mon avis :

    -les moins : #1 (d'accord avec toi, les bottes te tassent.. un petit peu brutal et pas très élégant) et la #7 (juste que (moi) j'adore pas les chaussures blanches avec le collant sombre)
    - les plus :#4 (t'es toute mimi, une vraie petite choupinette) et la #5 (femme assurée et relax).. et mention spéciale pour tes collant bleus..très joli..

    Sinon pour (peut être) régler ton soucis de sac :

    www.achatvip.com

    Ils font une vente privée sur les sacs Dolce&Gabbana.. mais bon faut avoir le budget (que je n'ai pas).. et c'est tout de suite et pendant que 2 jours..

    Julia

    Posté par julia, 17 septembre 2007 à 15:26
  • très joli!

    Je t'aime dans toutes tenues, sauf peut etre avec les bottes du lundi, que je trouve tout à fait magnifiques mais pas dans ce cadre.
    Tu es très courageuse, je détesterais qu'on critique mes fringues!
    Joli, rétro, juste quelques sautoirs et ce sera le top!!! Bravo!

    Posté par claire, 17 septembre 2007 à 15:37
  • L'ensemble de la semaine est très bien mais j'avoue avoir une nette préférence pour la 2 et la 5. Pour ce qui est de l'ajout d'accessoire, je suis pas mal comme toi...Je n'en mets pas beaucoup et personnellement je préfère rester sobre et miser sur un beau sac.
    Tout comme Cindy, j'ai pas mal flashé sur le trench...à ce propos lol (on la voit venir avec ses gros sabots) pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé?
    Bonne journée

    Posté par patate douce, 17 septembre 2007 à 18:23
  • J'adore le p'tit haut de mercredi et le sac de samedi ^^

    Posté par Aurélie, 17 septembre 2007 à 18:29
  • très chouette exercice ! je vote pour les tenues 4, 5 et 6, même si elles sont toutes très biens.
    j'aime beaucoup tes collants bleus !! où les as-tu trouvé ??

    haha, je me disais que tes chaussures sur la dernière étaient terribles, mais, je suis en train de réfléchir que j'ai les même en turquoise, c'est chez André, non ? elles sont biens aussi dans cette teinte là !

    Posté par mel ♥, 17 septembre 2007 à 18:36
  • Moi perso...

    Je trouve que tu as un style... Et ça c'est important. Et ça ne ressemble pas à ce que l'on voit partout... Et en plus tu fais partie de celles qui peuvent et donc doivent montrer leurs jambes...
    Ce n'est qu'un avis de maman...
    Et mon avis sur les accessoires a toujours été qu'en faire trop, c'est trop... (boucles d'oreilles assorties au collier et au bracelet + à la ceinture et les chaussures, merci bien !)

    Posté par Calpurnia, 17 septembre 2007 à 19:23
  • RAAAAAAAAAAH!

    Décidément, j'adore tes bottes AB beige, elles sont beeeeeelles! J'aime aussi beaucoup ton manteau Gap "ancienne saison".

    Conclusion: je vote pour la tenue n°1!

    Posté par Lullaby, 17 septembre 2007 à 19:53
  • J'aime beaucoup les tenues 2 et 4. Sinon, c'est vrai que c'est toujours un peu le même style mais au moins c'est ton style. C'est original je trouve.
    Sinon pour les accessoires, on doit faire partie du même club...

    Posté par Lily, 17 septembre 2007 à 20:30
  • Ca te ressemble....

    Pour commençer bravo pour ton blog.
    C'est bien la première fois que j'en lis un en entier.
    Il est super visuelement,accessible à la ménagère de moins de cinquante ans que je suis(arf arf !)et c'est plein d'humour.
    Ce qui est sympa c'est que l'on se reconnait dans ce blog malgrés les différences sociales ou culturelles.
    Bref,je crois que je suis fan!!
    Sinon pour ce qui est de ton look, je trouve que cela te ressemble,sobre et élégant.Effectivement quelques accessoires seraient les bienvenus.Cette petite touche de folie qui ressort de ton blog manque peut etre à tes tenues.
    En tout cas,ce que personne n'a souligné c'est que déja c'est super courageux de t'habiller TOUS LES JOURS de manière différente !(Heuuu...j'ai un peu honte mais je remet les memes fringues deux jours d'affilés...eho! je change les dessous tous les jours hein !! )
    Bon ben voila,je vais passer pour une clodo....

    Au plaisir de te lire prochainement.Ciao!

    Posté par Estrella, 17 septembre 2007 à 20:53
  • Je crois aussi que tu l'as ton style. Y a une vrai cohérence ds ttes tes tenues. Meme si je comprends ce que tu veux dire, on a tjs un idéal de stlye, de fringues et finalement on porte plutot ce qui ns va et c kon peut s'offrir.
    Par contre en effet chez toi, point de pantalon jean et pttes vestes,ce qui est du coup plutot Mon style a moi!!
    J'aime bc ce que tu porte et comment tu le portes. continu a t'habiller.. c mieu que de se pormener tout nu!

    Posté par alice powers, 17 septembre 2007 à 20:54
  • Lundi: Pour la tenue un c est vrai, je suis assez d'accord il manque une petite touche. On vois pas trop les détails mais une petite broche camé ou un collier long vintage pourrait être sympa. Mais ces bottes sont très mignonnes.Avec une jupe noire ou marine et un petit haut ça pourrait être joli, non?
    Mardi: Sans faute :p Je sais pas comment tu fait pour être aussi à l'aise en robe
    Mercredi: Pour moi le haut est nickel. Je trouve juste les bottes pas dans le ton... j'aurait plutôt vu les Chie Mihara ou même les Ambre Babzoe dans collant par exemple. Mais je peux me tromper :p Mais j'aime bien l'ensemble. Le côté accessoire me choque pas.
    Jeudi: Rien à dire!
    Vendredi: J4adore les chaussures de la 5eme photo. L'association trench beige robe rose me fait bizarre mais je pense que la photo est pas fidèle la rose semble plus parme. Mais bon sinon rien a dire. Les collants bleus c'est original j'aime bien
    Samedi: J'aurais bien aimé voir avec juste le tee shirt. L'association collants opaque et chaussures blanches est très réussie en tout cas.

    Je regrette juste de pas avoir vu le maquillage et les coiffures qui vont avec

    Posté par Lain, 17 septembre 2007 à 21:38
  • Dis-moi, je peux te copier de A à Z ? On n'habite pas dans la même ville, personne le saura !!

    Posté par Mam'zelle Poupée, 17 septembre 2007 à 21:39
  • très chouette idée…

    …de revenir sur une semaine de tenues, surtout qu'elles sont toutes sympatoches, mais mention spéciale pour la 5, la couleur de la robe est à tomber !

    Posté par nanikaa, 17 septembre 2007 à 21:46
  • oOoO

    des colants , des trenchs , des bottes !!!
    OMG quelle chance de pouoir sortir son atirail automne hiver !
    Chez moi (ajaccio...) il fait telement chaud qu'on ne peut pas sortir sans chaussures ouverts et petites robes fluides :/ JE VEUX METTRE DU NEUF !
    Sinon j'aime bien tes petites tenues en particuliers les petites vanessa bruno et le paleto :]

    Posté par tchoukette, 17 septembre 2007 à 22:00
  • Très chouette

    Posté par Chaussette, 17 septembre 2007 à 22:05
  • Que dis-tu malheureuse? Mais bien sur que tu as un style... Car même s'il y a des jours plus forts que d'autres (ah ces collants bleux qui arrachent, l'élégance de la silhouette 2...) tout cela est très cohérent visuellement avec en plus une vraie personnalité car tu as su intégrer les tendances en les adaptant aux points forts de ta silhouette.
    Très jolie démonstration. A refaire...

    Posté par hélène cerises, 18 septembre 2007 à 00:46
  • Chaussures

    Desolee mais la je balance. Les chaussures blanches avec les collants opaques noirs, je hurle. Je ne suis pas fan des chaussures ouvertes genre orteils avec des collants mais sur toi ca passe. Sinon classique mais sans faute, j'aime beaucoup.

    Posté par Alice, 18 septembre 2007 à 02:33
  • la 5 est à tomber!!! Tes bottes (1) je les porterais avec une robe plus légère, comme la v. Bruno prune, ou plus satinnée pour alleger un peu, car ton 1er look est vraiment très lourd.

    Mais sinon: à part les collants bleus du 6, les bottes marron du 3, et le paleto du 7, franchement, c'est très sympa tout ça!!

    Posté par idées pour custo, 18 septembre 2007 à 09:11
  • Je suis tout à fait d'accord avec Alice et ta mère: 1/ c'est classique mais c'est un sans faute niveau harmonie du style, 2/ les accessoires des fois faut franchement éviter, on tombe vite dans le sapin de Noël.
    Franchement ya un minimum de recherches chaque matin. J'ai pensé à toi ce matin: pour celles qui trouvent que c'est pas assez sophistiqué ou recherché, bah allez donc prendre un bon vieux RER C vers 8h00: ya du lourd niveau no-style! Je ne pense franchement pas que tout le monde est nickel chrome un mimimum stylé tous les matins, dc chapeau bas!
    Déso pour la prose, bonne journée!

    Posté par cindy, 18 septembre 2007 à 09:30
  • en faite, c'est la moquette qu'il faut changer !!! ;o)

    Posté par fripouille, 18 septembre 2007 à 10:00
  • Mon verdict ^^

    Je n'ai absolument rien d'une nana "mode" mais je donne quand même mon avis.

    Ma tenue préférée : la n°2
    Celle que j'aime le moins : la n°4

    Les plus que j'aime : Le collant bleu opaque. Le sac avec les poids. Tes bottes noires sont sublimes.

    Les - : Le paletot. Question de goût, j'aime pas du tout XD. Les bottes blanches de la tenue 1.

    La 4 et la 7 sont un poil trop "saucissonnées" et ca casse ta silhouette, ce qui est dommage. Question chaussures, je ne suis pas fana des chaussures claires, mais sur toi avec collant opaque, ca n'est pas "argh". Sûrement aussi que d'éviter la nuance blanc /noir, mais prendre plutôt des teintes cassées, ca aide. ^^

    J'attend la semaine prochaine !

    Posté par Aranna, 18 septembre 2007 à 11:04
  • si par mégarde tu décides de donner toute ta garde de robe....je suis là!Je pense aussi que je vais copier ton post,enfin ton idée dans un jour prochain en ayant beisur la courtoisie de te cité et de te linker...

    Posté par poppy, 18 septembre 2007 à 12:09
  • Super idée, tu as un gout vraiment irréprochable selon moi. C'est vrai que le look n°1 est celui qui te met le moins en valeur. J'aimerais bcp m'habiller aussi bien chaque jour mais quand on est à la fac et que tout le monde ou presque ( je caricature) est en jean baskets, on se sent un peu endimanché... Du coup je me rattrape le week end!
    En tout cas continue cette rubrique!
    Sinon pour le sac, j'ai enfin trouvé MON sac au CdC. En cuir noir, ligne très épurée: je suis fan! Ca mettra peut être fin à ma boulimie habituelle vu que je n'ai absolument pas l'habitude de mettre autant ds un sac...

    Posté par shihiro, 18 septembre 2007 à 12:46
  • aaah sublime ! Mes favoris vont au look 4 5 et 6 !
    On reconnaît tout de suite ce qui est signé la fée !!!

    Tiens c'est amusant je viens de remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de bijoux voir peut être pas du tout... Quel dommage ! Je verrai bien sur certains looks un tout petit détail discret, raffiné et forcément méchant Enfin j'dis ça comme ça moi... )

    Posté par Erika, 18 septembre 2007 à 12:54
  • ^^

    mes tenues chouchoutes sont la 4 et la 5!

    pour la une je toruve que cette association tasse ta silhouette!! à la vue des autres photo ça n'a rien à voir! je pense que c'est la longueur qu manteau qui n'allait pas, il est peut être trop long pour mettre en valeur ta robe et tes jolies bottes, le palletot de la fée serait peut êre mieux! ^^ !

    en tout cas chapeau d'avoirpris le tps pour ce shooting!! ^^

    Posté par marie laure, 18 septembre 2007 à 13:15
  • ce que j'adore, c'est que les commentaires donnent tous des tenues favorites differentes !
    moi j'aime tout particulierement la 7, j'adore les chaussures claires avec les collants sombres ! et puis les shorts, c'est vraiment top sur des jolies jambes ;o)

    Posté par Guillemette, 18 septembre 2007 à 21:37
1  2    Dernier »

Poster un commentaire