le blog de la méchante - blog féminin

blog d'une parisienne girly : une pincée de modes et des tranches de vie mais aussi du design, du graphisme, des coups de coeur ciné, photo...

15 novembre 2008

Une semaine à la mode méchante (suite)

Alors alors, quelques semaines plus tard, je remet ça (Ne ralez pas que c'est petit et que vous ne voyez rien, il suffit de cliquer sur l'image pour la voir en plus grand). Je suis contente de constater que je commence à me rapprocher du style que j'ai toujours voulu avoir. J'ai enfin acheté des accessoires (mais il me manque encore de belles ceintures, et un autre sac à main) et du coup, je trouve que ça devient un peu plus personnel. Maintenant ce qui est drôle quand je regarde ces looks, c'est que je constate que j'aime vraiment mes bottes (si je pouvais, je les mettrai tous les jours...), et qu'il serait temps que je fasse renforcer les semelles si je veux les garder longtemps. Sinon, je suis assez contente de m'être fendue de toutes ces photos, comme ça, les matins sans inspirations, je pourrais aller regarder dans tout ça pour trouver ma tenue du jour.

Pour les curieuses :

-Lundi : J'ai mis ma robe bel air, mon paletot H&M mes Bottes AM studio et mon petit collier récemment acheté. Bien sûr, on est lundi, je ne peux donc pas attendre un jour de plus pour le porter. Un peu comme quand j'étais gamine et que le lundi matin je mettais tout ce qu'on avait acheté chez kiabi le week end. je suis plutôt contente de cet ensemble, je croyais que c'était raté le jour même, et finalement je trouve que non.

-Mardi : Robe vanessa bruno, cape naf naf, collier acheté chez les composantes. Alors là pour le coup je trouve que je me suis loupée. Le collier n'est vraiment pas top avec cette robe, ça fait dadame, beurk, j'aime pas du tout, c'est pas immonde non plus, mais je trouve ça vraiment raté. Je le savais que j'avais du mal avec les accessoires !!

-Mercredi : Effort du jour, je mets des talons, mes compensées zara, avec un short de la même marque, une blouse BA&SH pour monoprix et mon trench. Quel plaisir le soir de voir quel accueil Caroline et Mlle E font à mon trench, il y a des gens dont l'avis compte... Je suis toujours toute folle de cette libellule, je me suis retenue pour ne pas la mettre toute la semaine !

-Jeudi : Je ressors la blouse H&M que j'ai adorée, puis détestée, puis rangée au placard, et je me demande bien pourquoi, elle est vraiment bien avec ma veste Mango. Je croyais que c'était raté le jour même mais finalement avec le recul, je trouve ça plutôt sympa avec ce collier (acheté chez les composantes), mais je ne sais pas ce que vous en pensez...J'ai également mon short BA&SH pour monoprix et mes compensées du mercredi. Décidément, avec toutes les pompes que j'ai, je suis gonflées de ne mettre que 2 paires sur toute une semaine !!

-Vendredi : Jour douloureux ou j'ai remis mon slim (cheap monday) après des semaines de placard, ouïe, plus de doute j'ai bien grossi, j'ai l'impression d'avoir mis un jean de contention ! De toutes façons je le sais, mais ce petit salaud me le rappelle toute la journée. J'ai mis aussi mon T-shirt Locher's, ma cape naf naf et ma broche Gap. Je trouve ça pas trop mal, moi qui m'étais juste dit, allé on s'habille simple aujourd'hui !

-Samedi : je retrouve enfin mon petit haut lavallière acheté chez H&M il y a 2 ans, parfait, il ira très bien avec ma robe à ponpons acheté chez les composantes. Relache au niveau des accessoires, le noeud fait très bien office de déco ! A l'aise pour me ballader dans Paris !

Le bilan : je le trouve meilleur que la dernière fois, mais ce n'est que mon avis, parfois je sais être complètement à côté de la plaque ! Bon, vous me direz, l'essentiel c'est de se plaire sans être trop ridicule, donc cette fois ci je me sens un peu moins con. Et vous en avez pensé quoi ?

Posté par lamechante à 08:00 - //~Mode/Shopiiiiing ! - Commentaires [41] - Permalien [#]

Commentaires

    quizz

    ben quoi :
    a) ta soeur elle a le meme trench ?
    b) elle est allergique aux fringues qui tuent ?
    c)c'est le sien et tu lui a piqué (tinkiete moi aussi jfais ça avec des pulls cachemir du Big Broth')

    ou alors d) la réponse d) ?


    je penche pour a, j'ai raison ?

    Posté par abigoudi, 16 octobre 2007 à 21:48
  • Tes bottes me plaisent et je prends la premiere tenue pour mon lundi... La deuxieme pour mon Mardi, etc... Bref tu m'as compris j'aime bcp!! Super sympa comme rubrique

    Posté par Floinnyc, 17 octobre 2007 à 02:08
  • J'adore le pendentif libellule!

    Posté par Jade, 19 octobre 2007 à 17:29
  • J'aime beaucoup fort sympathique en tout cas

    Posté par Chaussette, 19 octobre 2007 à 18:20
  • J'aime beaucoup la tenue du mercredi et surtout l'accessoire libellule.

    Semaine vestimentaire en tous cas!! As usual!!

    nb : Dis moi mademoiselle méchante, petite question technique, tu prépares tes vêtements de la semaine le wk end? ou au jour le jour suivant la météo?

    Posté par Emma, 21 octobre 2007 à 13:51
  • Superbe semaine vestimentaire, il fallait lire sur mon msg.
    J'ai cliqué sur le pouët trop vite!!!

    BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

    Posté par Emma, 21 octobre 2007 à 13:52
  • Un sans faute !

    Posté par Bérangère, 23 octobre 2007 à 22:51
  • Très joli tout ça.

    Posté par Elo, 15 octobre 2007 à 08:25
  • D'où tu as grossi ? Du p'tit orteil ?

    Subtil, chic et cool à la fois, j'adore ces derniers styles... ça se précise dans la Penderie de la Méchante dites donc !

    J'adore Lundi, Mercredi (ahhhh cette broche libelllul, encore plus jolie portée) et vendredi !

    Posté par Mamzelle Soso, 15 octobre 2007 à 08:39
  • Le tout me plait bien mais je suis fan du lundi, jeudi et samedi Evidemment la libellule et le trench méritent également une mention spéciale !

    En tout cas, j'aime beaucoup cette rubrique, elle me donne des idées !

    Il me tarde de voir la suivante

    Posté par Magmag, 15 octobre 2007 à 08:54
  • J'aime bien tes looks de jeudi et samedi.

    Posté par Cha (Bliss), 15 octobre 2007 à 09:34
  • Ah là là comment je tuerais pour avoir le temps de me looker en ce moment!

    Posté par Mlle E, 15 octobre 2007 à 09:58
  • Jolie, jolie ...(moi, j'aime bien le jeudi) Mais le sac, on le voit à peine ...

    Posté par vert cerise, 15 octobre 2007 à 10:07
  • Je trouve que ça se tient...
    Rien ne me choque et je trouve tout plutôt joli...
    L'important pour moi, c'est pas le regard que les gens posent sur moi, mais comment je me sens dans mesd vêtements.
    Parfois j'ai l'impression d'être habillée avec une serpillère, et pourtant, il y a toujours quelqu'un pour te dire "whaou, tu t'es fait belle"..

    Posté par celinette, 15 octobre 2007 à 10:11
  • On devrait faire une auto évaluation comme toi... et après on pourrait voir objectivement si on est dans la tendance / dans notres style / dans l'erreur. En tout toi tu entres dans la seconde catégorie !
    Bonne semaine !

    Posté par Eugénie, 15 octobre 2007 à 10:42
  • Je les aime aussi tes bottes !! (et j'ai un faible pour tes tenues de jeudi et samedi)

    Posté par Shalima, 15 octobre 2007 à 10:42
  • Je suis amoureuse du vendredi :'(
    malheureusement avec mes grosses cuisses le slim c'est pas pour moi ^^

    Posté par Colette Monster, 15 octobre 2007 à 10:56
  • Photo contre dessin

    C'est top de faire, et tes silhouettes supers réussies. J'ai essayé maintes fois de faire ça, mais toujours abandonné en cours de route. Moi c'est plutto des dessins que je fais, mais pas concluants... pourtant ça éviterai tellmeent que je me fasse des noeuds au cerveau le matin (alors que parfois soudainement y'a des tenues qui le font et on oublie ... arrrgh).

    Posté par Material girl, 15 octobre 2007 à 11:14
  • J'adore les tenues du lundi (en général on est tellement dégoutée que ce soit la début de la semaine qu'on se console avec une jolie tenue) et aussi du samedi. J'aime également les autres jours de la semaine, mais il fallait faire un choix.

    Posté par CECILE, 15 octobre 2007 à 11:18
  • J'adore absolument cette rubrique !
    Et je vote pour mercredi et jeudi (ah ! ton trench ... trop chou !)

    Posté par saskia, 15 octobre 2007 à 11:38
  • Vraiment canon ! Lookée raffinée... what else ?
    Comme Melle E, j'aimerais bien avoir le temps en ce moment ! (du coup oui, je suis parfaitement jalouse de ta semaine de look )

    Posté par Ophélie, 15 octobre 2007 à 12:37
  • Eh bien j'adore le jeudi avec sa blouse adorée/détestée et le short. Et le collier. Un faible aussi pour le lundi et pour le mercredi Ba&sh libellule !

    Posté par Frieda l'écuyère, 15 octobre 2007 à 13:07
  • j'adore le lundi, c'est un peu ma silhouette idéale mais malheureusement je n'ai pas les jambes qui vont avec cette longueur de robe...
    J'aime aussi beaucoup jeudi, réto en haut modernisé par le short, et le samedi.
    Sinon, ben j'aime pas les slim, alors le vendredi pour moi c'est non. Pour le côté dadame du collier, c'est pas forcément grave, si tu joue le contraste avec ta coiffure (un peu floue), ou un autre sac uper coloré, non?
    je préfère cette semaine à l'autre que tu nous avais présenté, je trouve qu'on y retrouve plus le côté chic et fantaisie de ton blog. bref, je ne te connais pas mais je trouve que c'est plus toi.. bizarre!
    ps: cette rubrique est formidable, ça m'aide beaucoup dans mon cheminement vestimentaire!

    Posté par mo, 15 octobre 2007 à 13:25
  • premier look : celui que je préfère !

    Posté par Aud, 15 octobre 2007 à 13:47
  • ^^

    Je les adore tous! ^^

    Posté par Marie-laure, 15 octobre 2007 à 14:10
  • Ben moi, j'aime beaucoup ton Vendredi, simple mais efficace! et ma foi, tes kilos pris n'enlève rien au charme du slim, bien au contraire! c'est vrai quoi, y en a marre de ces filles qui flottent (comment font elles?!?) dans leurs slims! et crois-en mon expérience, les mecs préfère tâter du cuissot plutôt que des os! lol
    Au fait, il dit quoi ton t-shirt? teehee

    Posté par BeautyFreak, 15 octobre 2007 à 14:43
  • Jolie Semaine!
    Les + : J'ai un vrai coup de coeur pour lundi et vendredi. J'aime aussi beaucoup le mardi mais je pense que le collier de jeudi aurait peut être été plus approprié.
    Les - : mercredi et jeudi. en ce qui concerne jeudi, je trouve la blouse très mignonne mais je ne suis pas fan de l'association avec la veste Mango. Quant à mercredi, j'aime beaucoup le trench et la libellule, moins les legging (mais ça vient peut etre de la photo) et l'association bleu marine/noir.

    PS : la robe bel-air tu la nettoies vraiment à sec? ou c'est excessif et le lavage à la main n'est pas trop agressif?

    Posté par Ambre, 15 octobre 2007 à 18:18
  • Superbe, j'aime beaucoup, tes accessoires sont top super semaine, quel look

    Posté par charlotte, 15 octobre 2007 à 18:25
  • Tout est beau surtout le collier libellule: Magnifique!

    Posté par Trompoline, 15 octobre 2007 à 18:33
  • j'aime beaucoup ton look du samedi. Tes bottes sont très chouettes !

    Posté par dou, 15 octobre 2007 à 18:43
  • Les tenues que je préfère : Lundi, Mardi et samedi.

    Trop zoli, vraiment.

    Posté par Sucrette, 15 octobre 2007 à 19:24
  • Le facteur n'est pas passé...

    Titre débile, pas vraiment raccord mais ta semaine de fringues illustrée elle me fait penser à cette chanson qu'on piaillé gamin...
    voila pour la connerie de la semaine (désolé)

    Sinon :
    Mercredi alors...c'est mon favourite
    God bless ton pendentif...
    Et le trench ressort merveilleusement sur l'ensemble short+blouse(nouvelle equation bonheur ?)
    elles ont raisons tes coupines c'est très réussi !

    Posté par abigoudi, 15 octobre 2007 à 19:57
  • Riiiponses

    > Elo : merci !

    > Mamzelle soso : rhoo, vi j'ai grossi ! J'ai pas dit que j'étais grosse, juste que j'ai pris assez pour souffrir et me contorsionner pour fermer mon jean, chose qui ne m'arrivait jamais il y a à peine 6 mois.

    > Magmag : Ah ben chouette si ça donne des idées aux autres !

    > Cha : le jeudi a l'air de faire quasi l'unanimité, moi aussi c'est mon favori.

    > Mlle E : Ben moi j'ai pas spécialement le temps, juste que les nanas sont tellement bien sapées à mon taff que ça motive !

    > Vert cerise : ah vi, mais bon, il fallait faire un choix, la prochaine fois je f'rais un ptit effort.

    > Celinette : Ben j'avoue, tout serrée dans ce slim je me trouvais pas jolie du tout, même si au final ça rend bien.

    > Eugénie : Oui , tu verras, moi ça m'a étonnée la première fois que j'ai pasé en revue mes looks de la semaine.

    > Shalima : moi aussi ces bottes, je sais pas ce que je mettrai le jour où elles vont me lacher !

    > Colette monster : bizarre, j'avais décidé de pas faire trop d'effort ce jour là, comme quoi...

    > Material girl : Ben en fait il faut prendre un peu le temps, moi je fais ça le samedi, et je remet toute ma semaine de fringues !

    > Cecile : C'est exactement ça en plus ! Je me console le lundi, et surtout je me fais plaisir en mettant ce que j'ai acheté le week end.

    > Saskia : Moi aussi j'aime bien, mais faut vraiment que j'ai du temps pour la faire, c'est du boulot !!

    > Ophélie : Rhaaa les filles, c'est pas une question de temps !! J'ai des horaires de malades et ça m'empêche pas de me creuser la tête, allé !

    > Frieda l'écuyère : Bizarre quand même cette blouse, j'avais même failli la rapporter, et maintenant je la mets à toutes les sauces.

    > Mo : ça fait vraiment plaisir que cette rubrique vous plaise, ça prend un peu de temps à faire, mais si vous en redemandez, pas de pb !

    > Aud : Je trouve que c'est le plus simple, mais qu'il est du coup assez efficace.

    > Beauty freak : il dit "cute little fuckers".

    > Ambre : ah que oui, j'ai ruiné une robe comme ça en voulant faire la maline, alors depuis, je suis les consignes des étiquettes à la lettre...

    > Charlotte : merci, ça fait plaisir !

    > Trompoline : bien justement, la créatrice de cette libellulle a posté un commentaire dans le billet sur les accessoires...

    > Sucrette : merci

    > Abigoudi : Ce trench, il est parfait, juste que je peux pas le mettre quand je suis avec ma soeur...

    >

    Posté par la méchante, 15 octobre 2007 à 21:13
  • Lundi et samedi. Ce que je préfère. je sais on ne m'a pas demandé mon avis

    Posté par [ma][nu], 15 octobre 2007 à 21:34
  • J'arrive après la bataille, mais je vote lundi, jeudi et samedi! Les bottes sont superbes, les chaussures noires aussi et j'aime beaucoup la couleur de tes collants du jeudi! Bravo!

    Posté par CamilledEssayage, 15 octobre 2007 à 22:02
  • Mère en retard...

    Truchon KO dans le tiroir... Donc pour tes bottes ne tardent pas à leur faire mettre de nouvelles semelles : elles sont suberbes...
    Je vote lundi et vendredi...

    Posté par Calpurnia, 16 octobre 2007 à 13:13
  • Rah punaise, c'est mon préféré!!

    Posté par BeautyFreak, 16 octobre 2007 à 13:35
  • Le tout est très sympa, les accessoires sont sublimes (un coup de coeur pour ta libellule quand même !). J'ai une préférence pour ta tenue du lundi (la robe est spendide).

    Posté par Aliz, 16 octobre 2007 à 15:48
  • Faut qu'on m'explique

    Alors moi je dois être "Has Been" mais je ne comprends rien du tout à la mode de cette année que tu mets très bien en valeur cela dit. En effet, j'ai l'impression que toutes ces tenues sont plutôt designer pour des femmes enceintes (becoz toute est très large à la taille) et tristes parce que les couleurs sont très ternes. Sans parler du fait que je trouve les accessoires et autres cols assez vieillot. En gros je trouve que ces tenues ne sont pas très chic et qu'elles ne mettent pas le corps des femmes en valeur, à moins qu'elles n'assument pas leur corps... Bref si tu as des réponses à me donner qui pourront me permettrent d'acheter des fringues cette année je suis preneuse !!!!
    (Sinon usper ton blog )

    Posté par Ann(tte), 16 octobre 2007 à 17:37
  • trop mimi!

    Je vote pour le lundi!! Mais tu es trop mimi tous les jours.

    Posté par claire, 16 octobre 2007 à 18:44
  • A moi!!

    Alors là le lundi et le jeudi je te saute dessus dans la rue (pour te déshabiller... et partir en courant avec tes fringues!). Bémol sur le mercredi et le vendredi; on a les mêmes cuisses, et le slim et le leggings...
    Par contre, tu l'as sans doute déjà dit, mais tes bottes... tu les a dénichées où?

    Allez file te rhabiller!

    Posté par Linaka, 16 octobre 2007 à 20:12

Poster un commentaire