Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
3 août 2007

Vacances !!!!!

vacances_portugalHiiiii !! Je suis en vacances pour deux semaines, ça faisait un an que ça m'était pas arrivé. Donc la bonne nouvelle c'est que je suis de méga bonne humeur, la mauvaise c'est que je vais vous abandonner. Allez, boudez pas, je vais vous ramener plein de bons plans pour Lisbonne, des jolies photos itou itou. Bon courage à ceux qui affrontent ce mois d'août et son désert parisien habituel.
Je vous retrouve dans 2 semaines  !


Edit : j'ai pas pu résister, j'ai trouvé une connection internet...donc si vous avez des bons plans à partager, ne vous gênez pas !!

Publicité
Commentaires
M
Je savais que quelque chose était différent ! J'ai le soucis du détail, que veux tu !<br /> <br /> Bises
L
> Julie : merci merci, pour le retour c'est toujours agréable, j'aime aussi rentrer chez moi.<br /> <br /> > Sierralemon : merci !! Eh pi je les ai pas volées ces vacances, crois moi !<br /> <br /> > Mamzelle soso : moi les billets je les ai pris chez Air france, bizarrement ils étaient moins chers que easyjet, 1 mois à l'avance ça donnait 150 euros aller retour.<br /> <br /> > Baby grace : en fait j'y suis déjà allée l'an dernier pour trois jours, donc j'avais repéré quelques trucs : le bairro alto bien sûr; les pasteis de belem aussi, et plus la ginja que le porto en fait. Et cette année j'ai fait le pavillon chinois, qui m'a beaucoup plu !!<br /> <br /> > Erika : vi vi, ça vient les bons plans. Remarque il y en a pas mal qui ont été laissés en commentaires.<br /> <br /> > Miss L : merci pour toutes ces infos, ah ben c'est malin, j'ai envie d'y retourner pour faire tout ça. En fait je n'ai pas pû consulter mon blog comme je le voulais, et du coup j'ai loupé tes bons plans qui m'ont l'air vraiment bons !!<br /> <br /> > Glamourette & Betty : merci :)<br /> <br /> > Croque madame : la dernière fois j'ai failli y aller, et cette année encore j'ai pas franchi le pas de cette boîte qui a l'air assez terrible !! Les lisboètes ont un rythme de vie que je n'arrive pas à tenir...(tout le monde sort à 2h quoi...).<br /> <br /> > Chaussette : merci :)<br /> <br /> > Chrisos : merci, ton blog est une véritable mine !!<br /> <br /> > Zoraya : ben c'est simple, je suis rentrée avec pour 30 euros de pasteis de belem pour toute ma famille, miam, c'était boooonnn !!!<br /> <br /> > Lololb : la prochaine fois ! Merci pour l'adresse.<br /> <br /> > M : non non, j'ai juste changé le papier peint avant de partir.<br /> <br /> > MiLOu : oui, difficile, et finalement; pas plus mal de pas se connecter pendant une semaine.<br /> <br /> > MlleACB : merci :)<br /> <br /> > Françoishavan : merci, c'est un boulot photo que j'ai fait quand j'étais étudiante.<br /> <br /> > Mamzelle soso : non, je l'ai fait avant de partir, mais ça a dû changer chez toi un peu après si tu ne vides pas ton cache régulièrement.<br /> <br /> > La fée : moi avec tous les déplacements que j'ai fait cette année pour le boulot, j'avoue que ça ne me manquait pas trop de partir. d'ailleurs là je suis pas fachée d'être chez moi pour tout te dire !!<br /> <br /> > Petite astro : ben pas de la chance, j'ai vachement bossé toute l'année.<br /> <br /> > Julia : ben en fait j'ai essayé de décrocher, ça m'a fait du bien de rien faire comme à Paris, internet compris.<br /> <br /> > Scheharazade : merci :)<br /> <br /> > Pierre jean : merci, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> > Pauline : hi hi, rhooo mais arrêtez de me faire culpabiliser, je les ai bien méritées moi ces vacances !
P
Bonnes vacances La Mechante! *hypocrite-verte-de-jalousie*
P
Un nouveau référencement sur mon blog, je crois que c'est le blog de la méchante que je viens de mettre. @ +++
P
Je pense que je reviendrais signer très rapidement d'autres commentaires sur ce blog, que je dois absolument approfondir. Bonnes vacances.<br /> @ +++
Publicité