Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
25 juillet 2007

Je suis une gamine...

gamineJe fais plein de grimaces quand je parle, ou quand un truc à l'air pas bon.
J'ai un dentifrice au bubble gum avec Garfield dessus.
J'ai trépigné d'impatience en attendant d'aller voir Harry Potter.
Inutile d'ailleurs de me parler ou d'essayer de me téléphoner quand je lis ses aventures.
Au ptit dej c'est nesquick ou rien, et tartines de beurre (avec une grande
serviette autour du cou pour éviter les dégâts...)
Je boude à tout va, et je croise les bras en faisant la lippe quand je suis vraiment contrariée.
Avec ma soeur, on s'achète des malabars pour avoir les supers tatouages.
J'adore aller à eurodisney, surtout pour voir la parade de nuit et gambader dans le labyrinthe d'Alice.
J'aime les trips alimentaires régressifs : coquillettes jambons, jus d'orange.
J'adore faire des blagues pas drôles du tout genre "chéri j'suis enceinte".
J'ai  acheté Tchaou et grodo en DVD.
Pouêt est un de mes mots préférés ! Pouêt !
J'ai pleuré devant un joli résumé de tous les disneys, avec une grosse larme pour la mort de mufasa...
Je suis une sale petite impatiente, "attends !" a été rayé du vocabulaire de mon chéri.
J'adore manger la confiture en mettant les doigts dans le pot (confiture de noix...hmmm...)
J'ai des boucles d'oreilles roses qui ne sont autre que des chaussures de barbie.
J'aime bien me dessiner des coeurs sur la main.
J'ai fait repeindre mes toilettes en rose par mon amoureux.
Je tire la langue dans le dos des gens qui m'énervent.



Et encore j'en oublie sûrement... et vous, c'est quoi vos gamineries préférées ?? Allez, vous en avez bien au moins 3 à me citer !!

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a d'autre comme moi, voire pire.<br /> Moi, du haut de mes 22ans, je vénère Winnie l'Ourson (je me passe les dvd en boucle quand je suis malade) ; je suce encore mon pouce quand je suis trop fatiguée ; je trouve dommage que mon chéri n'accepte pas mes peluches dans notre lit, je regrette de n'avoir pas pu emmener mon chat avec moi quand j'ai quitté le nid et enfin j'adore me goinfrer de Nutella...
M
"Cette mode ridicule du "j'aime les slips à pois jaunes et che suis une mechante fifille", née avec le non moins ridicule amélie poulain, exaspère tous les mecs, absolument tous"<br /> <br /> Non, pas tous :)<br /> <br /> D'ailleurs j'adore Amélie Poulain, et du coup ça débutera ma liste de gamineries:<br /> <br /> - L'année dernière à chaque vacances je regardais Amélie Poulain une fois par jour, et je pleurais à chaque fois pendant la même scène.<br /> - Je dors avec presque 10 peluches (et ma copine continue à m'en offrir), et quand je vais dormir chez quelqu'un d'autre j'emmene toujours Clément mon chien orange :)<br /> - Je peux passer des journées entières à ma fenêtre à regarder les gens qui passent devant ma maison.<br /> - Au goûter je mange souvent des sandwichs de Nutella, avec 5 tranches de pain de mie.<br /> - Je télécharge des épisodes de Bob L'éponge et de la p'tite maison dans la prairie :)<br /> - Je m'enferme tout seul dans ma chambre, je met de la musique, et je fais semblant de chanter et jouer de la guitare.<br /> - Je danse quand je suis content.<br /> - ...et bien d'autres choses.<br /> <br /> J'ai 23 ans :)
L
> Neanderthal XXIè : oui tu as parfaitement raison, ce site n'est pas polémique du tout. Cet article se voulait plutôt drôle, j'ai volontairement réunis toutes mes petites manies pour en faire quelque chose d'un peu moqueur sur moi même, pas pour porter la gaminerie comme un étendard, c'est là où tu t'es légèrement planté. Je ne parle d'ailleurs pas d'aller faire mes besoins ???!!<br /> Le problème c'est que tu fais un peu comme tout le monde sur le net, tu prends le texte au premier degré, comme il t'arrange pour pousser ton coup de gueule complètement mal venu, et ça me fatigue, mais à un point !! De toutes façons à chaque fois qu'un mec vient donner son "digne" avis, il se plante bien comme il faut...
N
Chere Gaelle,<br /> Je pense que soit tu m'as mal compris soit je me suis mal exprimé. Je n'ai aucun problème avec le fait de reconnaître et d'assumer son côté gamine (je suis un fan de shrek,je regarde bob l'éponge aussi c'est pas le problème), ça a à voir avec le fait de le brandir comme un étendard, une fierté, comme si c'est la seule chose à laquelle vous pouviez vous identifier. Mettre en avant le fait d'être une fille "qui fait ses besoins" "qui est une sacrée emmerdeuse qui sait en faire baver à son copain" "qui se tape ses délires toute seule", c'est pas trop trop valorisant, du moins je trouve. Je n'ai pas le fantasme de la businesswoman qui n'enlève pas son maquillage même pour dormir; je sais que les filles sont des êtres humains comme les autres :) mais je ne vois pas ce que le fait de dire "je suis une fille et je vais aux chiottes" a d'intéressant, ou apporte à l'identité féminine, ou en quoi ça valorise l'image de la femme. Pour moi c'est synonyme d'un complexe, et ça reflète encore plus que la fille n'est pas à l'aise avec elle-même si elle a besoin de ça pour se sentir exister. Imagine que je fasse un blog où je dis: "salut, c'est moi Maximou , j'aime jouer à ma petite console, collectionner les images panini, manger toute la glace comme ça ma copine en a plus pour elle, faire des blagues salaces, et aussi pisser sur la planche des toilettes". Tu me trouverais marrant, sexy? tu m'épouserais?:) je crois que tu me prendrais plutot pour un beauf. <br /> Tout à fait d'accord avec le fait de devoir échapper à la monotonie parisienne par contre. <br /> quant à amélie poulain, elle a le droit d'être gamine, mais ce qui est pompant, c'est que c'est de l'individualisme poussé à l'outrance. Et ça je vois pas en quoi c'est digne d'éloge...<br /> Bon j'arrête de pomper l'air, ce site est pas un site polémique<br /> Biz<br /> ED
G
par rapport au post de 'superman',je suppose que ce pseudo est une provoc',ou t'assumes vraiment?moi ça me fait bien rire cet espéce de mépris sous couvert de féminisme !!!!t'as cru que tu comprenais les nanas certainement ,c'est ça?l'humour n'a pas de sexe ,il me semble ?alors à mon tour je vais t'exaspérer au plus haut point!!!oui j'adore le rose et les délires que j'avais gamine et que je partage avec mes copines et mes copains aussi d'ailleurs.oui je collectionne des trucs 'hello kitty' et 'little miss',mais ça ne fait pas de moi une demi-femme pour autant ou une ado attardée!!j'ai 29 ans ,je passe de 'voici' à 'libé'sans aucun soucis,je vais au ciné voir les disney et pixar ,et j'amène mon fils de 4ans à l'école et j'assure les réunions parents -maitresse.Toi t'as trop fantasmé sur des modèles de femmes genre scarlett johansonn ou monica bellucci!!!!mais dis toi bien qu'elles aussi pètent dans leurs bains,qu'elles aussi bouffent dun nutella ou nesquik ,qu'elles aussi ont leurs petites manies ou leurs petites régressions!!!parce que la femme est ainsi faite :elle assume sa part d'enfance en elle et la respecte ,la chérit!!!quel ennui d'abord de n'etre qu'une 'wonder woman'under control tout le temps ,merde faut bien se laisser aller de temps en temps!!!!alors un petit peu d'amélie poulain et une bonne dose d'ACDC et moi je repars au quart de tour!!!chacun ses remèdes à la monotonie parisienne!!!!
Publicité