Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
5 avril 2007

Happy girlday

maquillage mode tendanceOui hier la journée a été charmante, y a des jours comme ça, où on a bien fait de se lever.
First : j'ai enfin appris à faire un vrai smocky eye (au taff je précise, je n'ai pas 1h30 pour me faire ça dans ma salle de bain le matin). Si vous avez croisé une jolie demoiselle maquillée comme une voiture volée hier en fin d'aprem dans le marais c'était moi (le smocky eye, c'est joli au début, mais quand c'est moins frais en fin de journée ça fait un peu vieille pute). J'ai ensuite poursuivi dans ma désormais île au trésor (le nom m'échappe encore mais c'est rue de Turenne à côté de chez Olga) où j'avais rouvé mes ptites robes dernièrement. Parce que figurez vous qu'ils y vendent de charmantes ballerines (les roses irisées à bride et les ptites noires toutes simples, là au dessus), qualité merdique mais vu le prix on va pas râler, et pour cause : 23 euros les deux paires. Voui voui, je ne mens pas, je ne vous ai pas pris pour mon chéri à qui j'annonce avec aplomb que j'ai trouvé des bottes canons à 25 euros. Mais pour être précise, c'est 19 euros la paire, 30 euros les deux, et moi comme j'avais acheté mes deux robes peu après l'ouverture, le patron m'avait fait une sorte de chèque cadeau de 7 euros. Seul bémol dans cette  fin d'aprem de shopping : pas de joli short à bretelles, j'en ai bien repéré un chez et vous, mais il est finalement un peu moche, et celui de chez Olga m'a fait de l'oeil une fois de plus tellement il est sublime, mais vu le prix c'est hors de question (moi, mettre 180 euros dans un truc qui sera démodé après demain, no way).
Et vous vous avez trouvé de belles petites affaires dernièrement ?

Publicité
Commentaires
C
Elle a dû penser que c'était sa mère avec un nom d'emprunt en se demandant comment j'avais trouvé le lien toute seule... HI HI !
D
Une vidéo en vidéo..<br /> ppfuh<br /> trop en mode blonde moi.
D
C'est pas pour moi, (si j'essaye un truc pareil, je vais ressembler à ...)<br /> mais pour celles qui se posaient la question j'ai trouvé une vidéo qui explique comment se faire un smoky eye, et en vidéo encore en plus :<br /> http://www.louloumagazine.com/francais/video/?page=5
I
et néanmoins sujet à certaines virées shopping, certes peu fréquentes, mais assez violentes. La preuve en est un enième costume noir dessiné par une lady britannique à tendance punk (je ne cite pas de marques non plus :p) aussi pointu dans sa coupe que dans son prix...<br /> Mais bon "c'est pour le boulot".<br /> -très jolies les ballerines sauf que je trouve toujours que ça ne vous fait pas des jolis mollets mesdemoiselles mesdames - <br /> je comprends néanmoins l'aspect confort-et-facile.
I
et néanmoins sujet à certaines virées shopping, certes peu fréquentes, mais assez violentes. La preuve en est un enième costume noir dessiné par une lady britannique à tendance punk (je ne cite pas de marques non plus :p) aussi pointu dans sa coupe que dans son prix...<br /> Mais bon "c'est pour le boulot".<br /> -très jolies les ballerines sauf que je trouve toujours que ça ne vous fait pas des jolis mollets mesdemoiselles mesdames - <br /> je comprends néanmoins l'aspect confort-et-facile.
Publicité