Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
7 mars 2007

No credibility

guiltyVu le billet que j'ai écrit lundi matin, vous allez vous dire que je suis complètement conne...ça doit être ça.
Zéro détermination surtout...et aussi un mois qui recommence et donc l'impression que tout redémarre à zéro. Je me suis donc dit que ce serait mon budget fringues du mois, vous aurez le droit de m'engueuler si je rachète un truc en mars (mais j'le dirai pas...). Et pi un lundi, à Paris, avec un peu de temps devant moi, la douceur printannière, les magasins quasi vides...toutes ces robes moi ça me fait craquer !!
Oui je suis totalement dénuée de toute volonté, je suis contradictoire, je ne fais pas ce que je dis, j'en fais qu'à ma tête, pouêt (j'adore cette rime).
Bon alors dans ma faiblesse, j'ai d'abord craqué pour ces deux robes 60/70's les motifs, les coupes, moi une robe ça me parle (pas à mon chéri par contre qui m'a dit que j'avais déjà exactement la même que celle à motifs, erreur, pffff). Pour finir, je suis allée l'air de rien chez H&M pour m'acheter de simples boucles d'oreilles, que j'ai accessoirisées au passage avec ce joli petit paletot...
Rhooo et pi c'est bon j'ai pas non plus fait une descente chez Maje...

Publicité
Commentaires
C
Regarder ton blog ne risque pas de me guérir pour le coup ! <br /> Je ne t'ai jamais lu parler de la marque Sandro, une erreur de ma part (mal lu?) ou de la tienne car je suis sure que ça te plairait ! ;) J'ai blogué les deux dernières que j'ai acheté, avec une Maje d'ailleurs gniark.
S
Moi ça me fais déculpabiliser un peu quand je vois que d'autres culpabilisent aussi :) Continue à nous faire part de tes achats, on te grondera pas, c'est promis ( parce qu'on est TOUTES pareilles...).
B
Pourquoi ça ne m'étonne pas que ton chéri trouve les 2 robes identiques ? Ah oui ! Parce que mon mââri est pareil, pas fichu de faire la différence entre une paire de BB et une paire de Bolchoï de chez Repetto !<br /> Sinon j'adore le coup du paletot qui accessoirise les BO, c'est fou comme du coup ton plus gros achat passe tout seul aprés la paire de BO, je m'en servirai pour justifier un futur craquage ;)
B
Ben quoi méchante, y a que toi qui a le droit d'être méchante... Je ne te fais pas la moral, je te dis pourquoi c'est mal et pis si cela peux te motiver un peux a acheter 1 au lieu de deux articles pourquoi pas... C'est toujours ca de gagner. Je sais tres bien que ce n'est pas mon commentaire qui va faire changer le monde, ni ton monde... Alors ne le prends paa au premier degre...<br /> Quand au point secundo, non cela ne va pas trop loin car on peut faire beaucoup plus que ce qu'on pense... <br /> <br /> Et puis pour tout te dire ce commentaire c'etait un peux pour donner de la matiere a ecrire... Tout le monde te dis, si vas y craque y a pas de mal a te faire du bien... Et ben moi je voulais juste te dire qu'il y a pas de mal a ne pas craquer non plus... Et puis si tu reflechis bien si une moraliste comme moi viens te lire regulierement, c'est que je te trouve pas si egoiste et ecervelee que ca...
M
bonjour c'est la première fois que j'interviens sur ton blog, que j'apprécies énormément. Moi aussi i love les 3 tenues, et je trouves que la bergère tu abuses, il faut bien se faire plaisir dans la vie, à quoi bon bosser comme des dingues si c'est pour se priver ; NO WAY! moi aussi j'adore les petites robes pas chères made in sentier, d'ailleurs m'en suis achetée une ultra mimi manches courtes en maille coton grise très Vanessa Bruno for only 30Euros!
Publicité