Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
2 avril 2007

Bredouille !!

short tendance top shop modeBon allé faites pas la goule pour la blague d'hier, moi aussi j'ai eu un week end hautement difficile. Oui, y a des samedis comme ça, où je ferai mieux de rester chez moi.... Car oui, avant hier, j'ai passé mon après midi  en quête de mon nouveau graal : un short noir court ou un pantalon noir, à bretelles larges. Et d'habitude, en suivant mon instinct, je trouve toujours ce que je cherche, d'autant que là, j'ai toutes mes chances, j'imagine que je vais en voir partout. Gagné, chez Olga, la magnifique vitrine m'annonce que oui, je vais trouver, mais bon, là Olga c'est en dehors du budget que je me suis fixé, et le short ne correspond pas exactement à ce que je cherche. Petit tour chez maje où je vois l'objet de mon désir....au rayon enfant : "c'est un modèle réduit de la taille adulte" me dis-je. raté, c'est uniquement pour les enfants, et la plus grande taille ne m'ira définitivement pas : je hais les enfants, sont trop petits  ! S'en est suivi des visites frénétiques dans toutes mes boutiques fétiches du marais, puis, au désespoir, chez Zara, mango, H&M....et je suis rentrée connement bredouille avec une paire de chaussettes et un serre tête de consolation. J'aurai mieux fait de rester caliner mes chats à la maison.
Alors pour éviter que je tombe en dépression et que je me gâche encore un samedi, poussée par mes obsessions, sauriez vous où je pourrais trouver un bête short à jolies bretelles, sioupléééééééé.

P.S : évitez de me torturer, si ça existe chez new look, ne me le dites pas, je peux pas y aller...

Publicité
Commentaires
L
> Anne : je viens de faire pareil, et c'est bien plus fun !<br /> <br /> > Inetjo : merci du tuyau :)
L
C'est ichi.biz
L
J'habite en province et j'en ai vu un en me balladant et oui! C'est la marque ichi qui a fait ce modèle. je crois que le site c'est www.ichi.com.<br /> Voilà. ln
A
au problème !<br /> J'ai récemment été affecté de la même obsession compulsive que la tienne, que j'ai résolu en achetant un short chez H&M (15 euros : j'étais contente pendant au moins une semaine !) et en piquant des vieilles bretelles noires à mon père (qui a eu l'air de trouver ça bizarre que je veuille absolument des bretelles, mais la fashion a ses raisons que la raison ignore)<br /> Conclusion : 15 euros, et tout le monde s'extasie.<br /> <br /> Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera dans tes recherches
L
> plume : je préfère attendre, il va s'en ouvrir un paquet dans paris très prochainement.<br /> <br /> Violette : rhoo !! Merci d'aller fureter pour moi...<br /> <br /> > Brume : Ben je pense bien vu qu'ils copient tout !! mais j'en ai pas vu dans ceux que j'ai visité...bouuuh...<br /> <br /> > Liloe : je vais effectivement finir par m'acheter de belles bretelles, un short à 2 balles, et me faire ça moi même !<br /> <br /> > Marie caroline : c'est toujours pareil !<br /> <br /> > Kaféine : j'avais dit pas de torture...<br /> <br /> > Ludiparis : thanks quand même.<br /> <br /> > Maman : ben j'ai pas vu...<br /> <br /> > Caroline : vi mais pour ce truc mon budget est en dessous, d'où la difficulté...<br /> <br /> > Elo : ben chez et vous c'est des minis salopettes, je suis pas fan.<br /> <br /> > Rodho : euh...<br /> <br /> > Little girl : c'est quoi "pourquoi pas", je connais pas du tout..<br /> <br /> > Zelda : oui et c'est tout ma faute.
Publicité