Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
13 janvier 2007

Le petit message du week end

retoursBonjour les gens. J'ai enfin retrouvé mon ami Paris, mon apart et mon chéri (oui, je suis la reine des pantouflardes, j'adoooooore être chez moi), mais pour quelques jours seulement, je repars mardi matin pour le sud cette fois ci.
Vous l'aurez compris, je suis moins sur mon blog pour des raisons évidentes de non accès permanent à internet, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de moins répondre à vos commentaires, que je lis bien sûr toujours avec plaisir. Je vais tout de même essayer d'alimenter régulièrement mon blog, pour ne pas le retrouver plein de toiles d'araignées quand tout ceci sera fini.
J'en profite aussi pour vous demander des bons plans, et vi, j'me suis dit que ce serait sympa après tout. Je serai la semaine prochaine à Aix en provence, Valence, Roman et Gap, donc si vous avez des bons plans resto (dans les 15-30 euros) dans ces coins là, en cente ville si possible (je prends la voiture un minimum vu que je suis une championne pour me paumer). La semaine suivante, je vais pas mal traîner à Niort, donc si vous connaissez un bon p'tit hotel qui a un accès wifi et aussi des p'tits plans resto sympa je suis toute ouïe.

Publicité
Commentaires
B
Cher AMG, <br /> <br /> Les Niortais ne te saluent pas, tu bruleras en enfer pour ce blasphème.<br /> <br /> Pour le wifi dans les hotels à Niort j'en sais rien mais ça doit être le cas dans les chaines classique genre Ibis.<br /> <br /> Pour les restos il y en a moults, mais il est surement trop tard.
L
> Françoise : merci merci, ça à l'air chouette tout ça, mais vu que j'y reste que le midi finalement, va falloir choisir !!<br /> <br /> > A : Ah bon ? J'utilise des expressions québecquoises !! Dis moi lesquelles, ça m'amuse d'apprendre ça. <br /> <br /> > AMG : merci de confirmer, j'avais bien l'impression que ça allait pas être folichon Niort !!<br /> <br /> > Michèle : rhooo c'est malin ça moi du coup je sais pas quoi choisir entre toutes ces bonnes adresses !!
M
Deux bonnes adresses pour manger à Aix.Resto japonais et coréen Yoji 7av. V. Hugo Aix (tél 04 42 38 48 76). Cuisine raffinée, cadre magnifique. Réserver car tjrs plein surtout le soir et le week-end. Juste en face, le bistrot Léopold, chicos, mais pas trop, délicieuse cuisine française, superbe rapport qualité/ prix, mettre une jolie robe achetée en solde à Paris. Régal assuré. Bon séjour à Aix. <br /> Michèle
A
tu vas pas pouvoir trainer à niort. j'y ai passé 16 ans et crois moi en 16 ans j'y ai rien trouvé à faire. C'est vraiment domage pour toi, je te plaint et je vois vraiment pas ce que tu peux aller fouttre dans ce trou du cul du monde qui croit encore etre un nombril (mais faut pas le dire, la vérité c'est pas toujours bon à prendre). <br /> Allez comme je suis vraiment méchant en fait, et bien ça me fais super marrer de savoir à la Vence comment tu vas te faire chier.
A
Hello! Je suis aussi designer industriel, de Montréal et j'aime beaucoup ton blogue. D'ailleurs, je me demandais si tu as fait un séjour au Québec; tu utilises régulièrement des expressions d'ici.<br /> <br /> Lors d'un récent séjour à Aix, j'ai découvert Le Zinc d'Hugo, 22/24, Rue Lieutaud. C'était d-é-l-i-c-i-e-u-x ce jour là (et sur l'heure du lunch, plutôt abordable)!<br /> <br /> Ciao!
Publicité