Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
15 janvier 2007

Les soldes

soldesPendant un temps, j'me suis dit que j'irai pas faire les soldes, que ça me disait rien, et que j'avais pas envie d'aller me battre le samedi dans les magasins (prendre une journée pour les soldes étant impensable). En plus je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais qu'il n'y aurait plus rien. Et pi ben forcément j'ai craqué, vous pensez bien, y a que les connasses qui changent pas d'avis.
Je suis donc allée faire un ptit tour dans toutes mes magasins préférées, les ptites boutiques de design qui me font baver, et mes enseignes de fringues préférées dans le marais. Je me suis donc tout d'abord rendue en mission robe (pas envie d'acheter un vase magnifique et de me le faire casser par une horde de nanas la bave aux lèvres...ok j'exagère). Chez maje, plein de fringues, tout est là, mais la taille 1 est aux abonnés absents, je rage et sors de la boutiques. Chez Erotikritos, pas grand chose, chez Abou d'abi bazar bof, chez Et vous idem, chez cheap monday rien n'est soldé ou presque, super !! C'était sans compter sur ma désormais boutique préférée (c'est définitif) : Bel air. Tout est là, dans toutes les tailles, je sais que ça m'ira (la longueur est parfaite à chaque fois), et si les robes ne paient pas de mine sur le portant, elles révèlent leurs jolies coupes baby doll une fois portées. Des vraies soldes : du -40% et -50%, de belles matières : soir, cachemire, laine, je suis aux anges. Je m'en tire pour 150 euros avec 3 petites robes adorables, la prochaine fois je commencerai par là !
Ensuite direction design, j'ai repéré des tasses magnifiques faites mains qui étaient à un prix totalement indécent (50 euros 1 tasse + 1 saucoupe) et qui sont à peine trop chères une fois soldées (-50%). Je craque au passage pour quelques objets et stickers non soldés comme de coutume, et rentre chez moi la mine réjouie. Finalement j'aurai eu tort de m'en priver.

***Sur l'image : en haut, les 3 ptites robes de chez bel air. En bas à gauche les fameuses tasses, puis une petite lampe ballon qui fonctionne avec une simple pile bouton, et enfin des stickers capitons pour capitonner un meuble ou un mur (ben nan, j'ai pas acheté la chaise...).

Publicité
Commentaires
C
Wah!!!!!!!!!!!<br /> Tout est hyper joli! Et le puzzle de photos est magnifique!<br /> Bravo...et je file chez Bel Air dès que je suis à Paris...
L
une ile britannique ca fait rever ... de paris!!!<br /> <br /> le paradis fiscal n'est un paradis que l'ete, et encore! on a des supers jolies plages, l'inconvenient c'est qu'il faut risquer l'arret cardiaque pour se baigner dans l'eau tres froide, l'avantage c'est que la cannicule on ne l'a pas vue, seulement une semaine de petite chaleur. Le reste du temps il fait froid et bcp de vent, et puis comme tout vient par ferry, meme si ici c'est tax free partout, les surcouts du fret alignent les prix sur les tarifs britanniques (1/3 plus cher que les tarifs francais) autant dire qu'on paye cher pour de la viande a moitie avariee, l'avantage c'est qu'on mange du poisson! <br /> Qui dit tax free (on est hors UE) dit TVA remboursee! L'inconvenient c'est qu'il faut que ca passe un certain montant (150-175 euros selon les magasins)du coup j'ai environ 500 euros de petits tickets de caisse de mon dernier sejour qui ne seront pas detaxes, l'avantage c'est que j'ai pu offrir des vraies belles chaussures a mon cheri pour pas trop cher.<br /> Apres comme il n'y a pas d'endroit bien ou shopper sur l'ile, l'avantage c'est qu'on fait des economies, l'inconvenient c'est qu'on se lache a mort a londres ou a paris et qu'on passe trop de temps sur ebay, les boutiques et ventes privees en ligne, du coup il faut attendre 2 mois la visite chez maman / belle-maman pour les trucs qui ne se livrent qu'en france, et le gros dilemme est de savoir quoi sacrifier parce que forcemment la place dans les valises est limitee. soit on se tape l'avion avec une escale interminable a gatwick (uk) soit le train pour saint malo plus le ferry plus tout st malo a traverser a pied (mais non ma ptite dame pas besoin de reserver un taxi j'en ai toujours plein qui attendent a la gare, a chaque fois c'est le meme refrain et des kilometres a parcourir a pied avec nos 40kilos de bagages!)<br /> <br /> La vie d'exilee est elle toujours enviable?<br /> <br /> Ouf ca fait du bien de parler de son calvaire!!!
M
tres chouette tout ces achats :D
N
et oui, comme quoi finalement c'est canon les soldes :]
S
Tu as trés bon goût méchante fille!<br /> :)
Publicité