Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
14 juin 2007

Design de saisons

designdesaisonsL'an dernier, j'ai commencé ce blog par envie de penser à autre chose que mon projet de diplôme. Je me rend compte aujourd'hui que je n'ai jamais laissé sur ce blog l'adresse du site que j'ai fait sur ce projet, et je me dis que c'est bien dommage. Vous pouvez donc consulter ici si ça vous intéresse les ptites idées de la méchante, qui lui ont valu le titre de designer !

Et dites moi franchement ce que vous en pensez, j'aimerai savoir ce qu'il pourrait vraiment être intéressant de développer.

Edit : je suis méga en colère de constater que maintenant canalblog se permet de mettre ses pubs de merde dans les billets, comme sur ce blog que j'ai fait sur mon projet. j'ai bien les nerfs !

Publicité
Commentaires
M
De tres bon souvenir!
L
> Walinette : je sais je sais, mais j'ai tellement la flemme de tout refaire (et pas le temps en plus).<br /> <br /> > Walinette bis : Concernant les autocollants de l'avent, c'est exprès si c'est long, puisque c'est pour mettre en valeur l'attente, sur 1 mois c'est pas vraiment concluant. Et comment ça sceptique sur les baies surgelées ?...essaie tu verras, c'est véridique et scientifiquement démontrable. Pour la nappe le fil est très résistant, t'inquiète, j'ai passé 1 an sur ce diplôme, tout a été passé au crible par moi même et mes professeurs.<br /> Merci pour tous ces commentaires :)<br /> <br /> > Wakeupfluo : merci mademoizelle c'est exactement l'esprit que j'ai essayé d'insufler à ce projet.<br /> <br /> > Bouh : allé zou au boulot ! Non mais !<br /> <br /> > Luluberlue : vi j'ai ausi, mais pas mes visiteurs et c'est ça qui me saoule.<br /> <br /> > Claire : merci ça me fait très plaisir !<br /> <br /> > Mamzelle Soso : houlaaaa pas de créations en ce moment, j'ai vraiment trop de boulot. Eh vi ! Quand les études sont finies, moins de place pour la fantaisie !<br /> <br /> > Ringo churros : ce petit commentaire me fait vraiment plaisir, la poésie c'est un mot que j'aime entendre quand on me parle de mon diplôme.<br /> <br /> > Nanning : je suis contente que tu sois aussi enthousiaste ! tous ces commentaires me me donnent envie de tenter l'édition de certains projets.<br /> <br /> > Mel : Je crois que les autocollants font l'unanimité (tant mieux, c'est mon préféré) !<br /> <br /> > Fanny : tout à fait l'esprit, de petits objets pas si utiles mais qui ont vocation à faire plaisir.<br /> <br /> > June : moi aussi en fait...<br /> <br /> > MATHYC : merci merci :)<br /> <br /> > maman : ces pubs c'est ces connards de canalblog !<br /> <br /> > Mamsand : hmmmf what ?<br /> <br /> > Stephanie : J'ai tout essayé pour cette nappe (en un an on réflachit...) et c'était la meilleure solution, la plus étonnante en tous cas.<br /> <br /> > Titechlotte : Hihi, on a bien rigolé en faisant toutes les photos du cadeau d'amour, ravie que ça plaise !<br /> <br /> > Deedee : merci miss, ils se sont pas gênés avec ton blog dis !<br /> <br /> > MiLou : si j'ai ces pubs ici je dégage direct de chez canalblog !<br /> <br /> > La fraise : vi, la météo maison était le seule projet "utile" de mon diplôme.<br /> >
L
...dans mon top 3 : Le miroir de buée, les baies surgelées, et le cadeau d'amour (à décliner certainement)<br /> <br /> Pour le côté pratique la météo maison est vraiment quelque chose à suivre ça me semble très intéressant. <br /> <br /> BizZ
M
Ah oui, c'est vrai que ca "casse" un peu tout...mais bon les visiteurs qui parcourent ton autre blog savent pertinament que ce n'est pas toi qui a mise les publicités futiles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> Bisous!
D
J'ai vu ça aussi, le coup de la pub, sur on ancien blog... ça me tue !!<br /> <br /> Surtout en l'occurrence, un blog sur le design... très intéressant, cela dit en passant !<br /> <br /> Bon WE :)
Publicité