Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
13 juin 2007

Chaussettes, soquettes et autres jambières...

chaussettes mode escarpinsOui, qu'est ce que je fais moi avec toutes ces jolies paires de chaussettes ? Parce que j'en achète toujours plein, que je trouve adorables, mais je ne sais jamais avec quoi les mettre (c'est pas dommage de mettre ces mignonnes sous un pantalon ?). Très souvent le matin je tente un truc, je met une jolie paire de chaussettes, je pense à la paire de pompes que je vais mettre avec, puis je compose ma tenue en fonction (choisir les pompes avant les fringues, ça marche à tous les coups). Je trouve ça croquignolet, je me dis : ouaaaaah je suis over fashion ! Et puis au dernier moment j'enlève tout, j'assume pas, les chaussettes comme élément central de la tenue ça ne va pas.
L'autre jour je me suis crue sauvée en voyant ce joli billet chez Alix : j'avais tout pour composer 2 ou 3 tenues, mais avant de passer le pas de la porte, idem, j'assume pas, j'enlève. En fait j'ai l'impression que ça crie trop : "et ba moaaaaa je suis top tendance avec mes chaussettes à pois !!" Et du coup je trouve ça hyper ostentatoire et j'aime pas. C'est un blocage à la con, je vais me prescrire une thérapie à base de chaussettes rose fluo de chez american apparel, après les petites soquettes dans mes ballerines ne me feront plus peur.

Et vous, vous portez ça comment ?

Publicité
Commentaires
P
Bjr<br /> Ah enfin une fille qui ose porter de jolies socks et qui les montre... c'est tellement rare.<br /> j'adore ça et je trouve cela tres sensuel, surtout lorsque les pieds ont une jolie forme.<br /> pourrions nous communiquer et en discuter ?<br /> quel plaisir<br /> Amicalement je croise les doigts pour un oui<br /> Merci
B
Alors, moi c'st bien parce que vu que je suis encore au lycée, je peux faire l'écolière (j'assume), donc j'en ai plein, des petites roses (adorables, à porter avec des chaussures basses) aux immenses qui montent jusqu'aux cuisses... je ne les montre pas toujours, mais je trouve ça bien d'avoir des jolies chaussettes, même sous un jean, c'est mignon et je me sens bien comme ça!!!
M
héhé :) de toutes façons c'a sera toujours plus joli et mode que les filles qui mettent des mi-bas avec leur escarpin en plein été<br /> <br /> Lâche toi !
V
perso j'ai plein de chaussettes un peu jolies qui meritent d'etre montrées,alors c'est sous un pantalon,genre un jean,avec le bas du pantalon légerement retroussé,pour qu'on les voit un peu!et sinon,celle qui arrivent aux genou,l'hiver,avec des jupes et des collants...<br /> mais effectivement attention a ne pas faire écolière...
E
Moi perso, c'est un style que je n'assumerai jamais non plus, trop ostentatoire et un peu space... Cependant, je pense que ça peut être déjà à tenter avec un pantalon un peu court, voire un bermuda... Enfin je sais pas, j'avoue là je sèche...
Publicité