Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
26 avril 2007

Si j'étais un garçon...

si j'étais un hommeMême si par moments j'ai déjà l'impression d'en être un.... (je sais même pas me servir de la machine à laver).
Mais bon, vu mon billet de lundi, j'en profite pour répondre au gros défi de la mort de Pénélope !

Alors, si j'étais un garçon :

- Je dirais encore plus de gros mots, et on me dirait pas "c'est pas joliiiiiii dans la bouche d'une jeune fille"
- Je ferai plein de blagues graveleuses "ah bon, et c'est quoi qui est joli dans la bouche d'une jeune fille...?" et on me dirait rien, tous mes potes se taperaient sur le bide.
- Je laisserai traîner mes chaussettes au milieu de la pièce pour bien marquer mon territoire (nan je déconne c'est trop con...message...message....oui, pour toi mon chéri).
- J'aurai des jambes bien poilues que j'exhiberai avec fierté (ça revient souvent ça...)
- Je pourrai rentrer tard le soir sans flipper dans le métro.
- Je me bagarrerai, je mettrai des gros coups de poings dans le nez (mon côté p'tit Nicolas...)
- Je pourrai enfin voir le dessus du crâne des gens pour changer des narines (paske j'srai trop grand !)
- J'irai faire le malin sur les blogs de fille pour me faire bien voir, et me faire passer pour le mec idéal (...)
- Je serai crédible au baby foot.
- Je comprendrai enfin le plaisir qu'il y a à mettre des chaussettes de sport toute l'année (chéri tu en prends pour ton grade....gentiment quand même).
- J'aurai plus peur des araignées, j'irai les écraser avec bravoure.
- J'aurai moins d'chaussures, ça m'ferai d'la place !
- Fini le démaquillant, le nettoyant, le gommage, le tonique, le serum et la crème, un bon coup d'after shave qui pique (plus ça brûlera, plus j'me sentirai mâââââle).
- Fini les choix cornéliens : un serre tête ou une queue de cheval ?
- Fini les yahourt de connasse au litchi qui font une belle peau, un bon gros morceau de St nectaire !

Nan, sérieux ce serai sympa de tester un jour. Bon comme je disais au début, j'ai mon ptit côté mec à la maison, et avec mon chéri ça passe très bien. Là où ça m'agace c'est quand les gens s'étonnent que mon chéri s'occupe de tout quand il y a des invités, j'ai droit à des remarques, alors que si c'était moi les gens trouveraient ça normal...

Et vous, si y a un truc que vous enviez aux mecs, c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Leurs boules ! C'est rigolo ^_^
S
Avec toutes ces descriptions j'ai l'impression d'être l'homme de cromagnon.
K
C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL D'ETRE UN MEC.<br /> Malgré certain clichés assez sexistes et manichéens de certains commentaires.
Z
et puis faut avouer qu'elle a une perle a la maison alors la ! bravo ! il a pas un papa célibataire ce garçon ? <br /> ps: je voulais te dire aussi : <br /> tes illustrations sont toujours d'une efficacité redoutable, c'est ce que tu as de plus percutant dans ton style .
P
Ha la méchante va avoir des drôles de zigs qui vont arriver ici en tapant des mots clefs bizarres...<br /> <br /> Ok ont arrête. Bien que pour une fois j'y suis pour rien (a)<br /> <br /> La bise
Publicité