Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
14 avril 2007

Top 50

20 minutes classement bloggueurRhooooo........"La méchante :Délicieuses saloperies d’une bloggeuse sur les petits vice de tous les jours. Jolies photos et actu fashion".........

Hi hi,  j'suis dans un top 50, tintintintin tintintintintintin tintintintintintintintintin tintintintintintintintintin tintintin tintiiiiiinnnnn tin (la première qui devine le titre est une connasse).

Publicité
Commentaires
A
Tu as oublié de préciser que tu étais en 10è position! je sais pas si ça compte, mais bon... On le dit quand même, ça fait encore mieux. Et puis c'est normal que tu sois dans les top. Je navigue sur 15 blogs par jour tous les jours en ce moment, et tu es toujours LA référence sur plein de points. Alors... Mention Excellent!
R
Après avoir lu avec beaucoup de plaisir ton blog, j'aime beaucoup tes écrits, quelle verve !!! Tu n'as pas la langue dans ta poche et d'ailleurs ce qui plaît...Un côté authentique et tellement féminin :-) Longue continuation à toi !!!<br /> <br /> (P.S : J'aimerais bien te mettre dans mes liens...)<br /> <br /> P.S bis : Mon côté connasse me dit qu'il fallait trouver "la petite maison dans la prairie"
A
bravo, tu le merite!<br /> merci pour l'ajou dans tes liens :-)<br /> t une mechante sacrément gentille en fait! parole de connasse, mwahaha
C
Comment qu'elle se la pète;)))
V
Ouais ben même si bravo, bonjour la fôte d'ortografe : "les petits vice", z'ont pas honte quand même !!!
Publicité