Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
14 avril 2007

Sushi shop : Livraisons gratuites sur Paris !!

sushishop sushis pas cher livraisonDepuis que j'ai découvert ce truc, je suis accro. Sushishop c'est un magazin de sushis aux recettes inédites : pour les puritains, les recettes japonaises habituelles, pour les autres, un mélange de cuisine italienne/française/grecque et japonaise. On peut en effet commander des makis, dans lesquels on retrouve des ingrédients étonnants : mozzarella, tapenade, pastrami, feta, foie gras, figues, clémentine, courgette, menthe....J'ai testé une selection de makis (les makis de printemps sont à tomber, surtout les "crevette, menthe, coriandre, avocat") et j'ai trouvé ça fin, frais, joli et délicieux.
Pour changer des asistiques traditionnels la carte donne vraiment faim (vous n'avez jamais trouvé ça juste ignoble les photos de la bouffe chez le japonais ?) et elle est consultable sur internet (mais attention, bizarrement on ne retrouve pas exactement ce qu'il y a sur la carte papier).
De plus, mesdemoiselles, à chaque saison sortent de nouvelles "collections" de makis : les rainbow rolls et les créations. Petit florilège de la dernière : "queues d'écrevisses, duo de tomates, feta, tapenade", "tartare de daurade et dés de mangue à l'huile de vanille", "foie gras et douceur de figues".  Vous allez me dire : eh oh méchante, je suis pas milliardaire , et moi je vous répondrai : eh connasse attends, j'en viens aux prix. Oui, les prix c'est le meilleur : les makis oscillent entre 3,50 et 6,50 (les 6), idem pour les sushis (par 2), et les menus sont plus qu'hyper raisonnables. Encore mieux : des livraisons sur Paris entièrement gratuites, à partir de 12,50 le midi, et 15 le soir, que demander de plus ?
Le numéro peut être : 0825 56 88 88
Les adresses aussi : 59 rue de la Boétie 75008, 42 rue de Bretagne 75003, 9 rue Gustave Courbet 75116, 30 rue de Ranelagh 75016.

Publicité
Commentaires
P
très bon certes, mais un accueil déplorable... une fois nos sushis mangés, la serveuse nous a fait comprendre qu'il fallait "dégager" car d'autres clients attendaient...
P
très bon certes, mais un accueil déplorable... une fois nos sushis mangés, la serveuse nous a fait comprendre qu'il fallait "dégager" car d'autres clients attendaient...
V
j'ai essayée sushishop et j'ai vraiment trouvé ca degueu.....en plus c'est pas du tout une chaine international mé plutot une copie du vrai sushishop au canada....moi je suis fane de la chaine de restaurant planet sushi qui a inventé la plus par des truc qu'on peut retrouver dans tous les sushi......en plus si vous avez deja entendu parlé du maki nuttttttellla...bah c'est eu..
B
a quand la même chose dans les bleds paumés ? TT<br /> en tout cas ça a l'air vachement appétissant tout ça !
J
hi hi tu nous a même laissé ton panier.. je sais quoi te commander alors : <br /> <br /> Makis printemps : Saumon / cheese<br /> Sushis : Saumon fumé, cheese<br /> Makis printemps : Végétarien<br /> <br /> T'aurais quand même pu payer et mettre mon adresse !!! euh je plains le pauvre monsieur mobylette qui viendrait en Basse Normandie pour me les livrer..<br /> <br /> Julia
Publicité