Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
1 avril 2007

Voila....

the_endça fait un moment que je prépare ce billet et que je n'ose pas le publier, j'attendais le meilleur moment.
J'ai décidé d'arrêter ce blog pour tout un tas de raisons, parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour du truc, de ne plus savoir où aller (j'en parlais cette semaine), mais aussi pour des raisons professionnellse. Plus le temps (journées hyper chargées) et aussi trop d'exemples vus sur le net de gens renvoyés ou juste gênés à cause de  leur blog au taff. Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que je viens de finir mon "stage terrain" (mon fameux tour de france) et que demain commence le travail "pour de vrai", dans un bureau (avec un tas de gens qui ont des connexions internet...), ma p'tite rentrée quoi.
Je ne vais pas faire un long discours, j'espère que vous vous êtes bien marrés avec les images que je passais toujours beaucoup de temps à préparer, mes histoires de filles à la con, mes petites trouvailles en design, graphisme, web, mes journées shopping.
Je vais donc fermer ce blog demain matin, et qui sait peut être le rouvrirais-je un de ces 4, je ne sais pas encore.

Bizz à tous et encore merci à vous pour tous vos commentaires.

La ptite méchante (un peu émue).

Publicité
Commentaires
X
...Me suis-je fait avoir ?
C
J'espère que c'est un poisson d'avril hein?<br /> Sinon, bon courage pour ton boulot et tout et tout ;)
J
Si c'est vrai c'est dommage même si je ne laisse pas svt de commentaires j'aime bien ton blog, dc bonne continuation pour la suite.<br /> Si c'est un poisson d'avril, alors c'est cool on pourra continuer à te lire.<br /> Bon dimanche :)
C
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> La méchante............. <br /> <br /> ARf arf arf !!!!!!! <br /> <br /> A très très vite!!! Tu vas nous manqués... Bonne continuation, vie perso et pro !!! bibi !!
B
rooooh c'est nul comme poisson d'avril, tout le monde le fait lol
Publicité