Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
15 mars 2007

J'suis nulle en superpositions

mode idée pullOui en fait, je sais pourquoi je m'achète toujours des robes : ça fait moins de trucs à combiner, c'est plus simple.
Et encore, si sur ladite robe il faut dégainer un truc en plus qui tient chaud, là je déconne complètement, je sors un gilet sans grande conviction, et plouf ! mon look est nul.
Si il faut sortir une chemise, un joli gilet, une veste, avec jean assorti je sais pas pourquoi, je bloque.
Je sais pas bien doser, et surtout superposer (quelle angoisse cet hiver où c'était chaudement recommandé par Mme tandance).
Alors j'observe les autres, je prends des notes, et là je me rend compte que j'achète toujours les mêmes choses, qu'il me manque des bons basics qui sauvent la vie et vont avec tout.
Alors voilou mesdemoiselles, expliquez moi comment vous faites pour pas avoir froid sans tuer votre tenue à coup de gilet mal choisi. Quels sont vos basics à vous, les trucs qui marchent à tous les coups, paske je me sens vraiment con là...

Publicité
Commentaires
L
> Little acacia : Long gilet, long gilet, c'est bien ça qui me manque, je note.<br /> <br /> > Aphy : en fait j'en ai marre que certains pensent que je suis juste une écervelée qui s'achète des fringues et suit les tendances comme une idiote, alors que j'écris tout ça au 72e degré...heureusement que certain ont de l'humour !<br /> <br /> > Cecileplum : belle analyse, je crois que tu as entièrement raison, je ne m'en étais jamais rendu compte. Me manque donc de la couleur vive...<br /> <br /> > Deedee : j'y songe pour l'hiver prochain, ce sera mon premier achat de l'hiver (c'est moche et ça coûte cher, mais c'est vrai que ça marche !!).
D
Le damart sous la robe, le damart ;)
C
En fait, peut-être que ton problème vient de la couleur de tes fringues ... !!<br /> <br /> Bon, je ne dispose que de ce que tu nous as montré, donc peut-être que ça ne représente pas l'ensemble de ta garde robe, mais en tout cas, tes derniers achats ont des couleurs assez pales : gris clair, blanc cassé, lin .. (et autres teintes dont je ne saurais pas le nom!)<br /> <br /> Et réflexion faite, j'ai l'impression que ce genre de teintes ne s'accordent pas ensemble ... <br /> <br /> La solution : casser avec une couleur vive !<br /> Un gris pale avec du orange ou du rouge pétant, c'est pas un mélange d'enfer ?!!<br /> <br /> Bon, tu vas pas aimer .. tant pis ! ;-)
A
La réponse du berger à la bergère comme on dit (quoi à mon âge je ne sais pas me taire... ;) )
L
> Marie : second degré, second dégré. Bien sûr que j'en pleure pas et que ça m'empêche pas de dormir !! et au passage j'avais juste envie de connaître les ptits trucs des autres.<br /> ça me tue qu'à 19 ans on ne comprenne pas le second degré !
Publicité