Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
16 mars 2007

En route pour la fashion consécration

Facehunter mode tendance robeWhaaa, hier je pleurnichais, et aujourd'hui je vois ma ptite robe à noeud chez Face hunter (quoi c'est pas la même couleur ? M'en fiche ! Bon ok moi je savais pas trop pour les chaussures...). Bon travail, en bonne voie, à faire signer par les parents.

Bon allé je retourne jouer sur polyvore (modasses ne pas s'abstenir).

Edit : euhhh j'ai l'impression que certains m'ont mal comprise, c'est pas moi chez face hunter, juste ma robe. Ben vi sinon ce post aurait fait 72 lignes et j'aurai crâné tout le week end !

Publicité
Commentaires
E
Merci Mme la méchante pour ta réponse si rapide et si exacte<br /> C'est tout à fait ce que je cherchais! MERCI.
V
c'est moi qui me suis mal exprimée: j'avais tout à fait compris que ce n'était pas toi ;-) mais en voyant la photo sur face hunter je m'étais posée la question, ton post a répondu à mon interrogation: non ce n'était pas toi. ;-) Mais la robe est toujours aussi belle !
L
> Vendredi13 : c'est pas moi hein....mais la robe c'est la même que celle qui est dans ma penderie...un début quoi.<br /> <br /> > Bauréale : moi je savais pas avec quoi la porter, j'ai ma réponse.<br /> <br /> > Nina : elle est mimi avec son ptit noeud et ses coutures dorées.<br /> <br /> > Lili : je sais pas du tout d'où elles viennent ces shoes, t'aurai une info ?<br /> <br /> > M'dame Jo : euh...oui, certes...<br /> <br /> > Ceucidit : merkiiiii.<br /> <br /> > Sarah : vi, elle a l'air à l'aise en tous cas !<br /> <br /> > Eva : c'est sûr qu'avec cette robe, les accessoires peuvent tout flinguer.<br /> <br /> > Penelope : j'en ai de plus belles en tête, vues aujourd'hui dans une boutique trop chère, allé oublions...ne pas penser à des achats de chaussures.<br /> <br /> > Chaussettes : très poupée mais j'adore aussi.<br /> <br /> > Maman : alors là bravo, tu connais mes jambes par coeur ! Bien, tu n'es pas une mère indigne.<br /> <br /> > Marie Caroline : un ptit début, j'ai juste la même robe...<br /> <br /> > Sam : loupé, elle vient d'une boutique rue de Turenne, à côté de chez Olga.<br /> <br /> > Bérengère : je sais pas, c'est pas moi...<br /> <br /> > So fashion : pas la peine de remettre le lien hein, il se met automatiquement avec ton nom...<br /> <br /> > Madé : pouêt<br /> <br /> > Enora : myflashfetish.com<br /> <br /> > M : Sauf que c'est pas moi...
M
Je vais passer pour une grosse méchante pour le coup, mais je trouve l'ensemble bof bof ... tu nages un peu dedans. Par contre, je trouve que tu as bien des tenues plus class sur ton blog, ie. le petit short noir !
E
Salut !<br /> Ce message n'a pas vraiment de place sur ce message mais je ne trouve pas ton adresse mail. <br /> Je pose ma question : il y a quelques temps j'ai vu sur ton blog un lecteur de musique (autre que radioblog) qui avait l'air intéressant à utiliser. Il me semble qu'il était rond pour la partie gauche et rectangulaire à droite... pourrais tu m'indiquer le site où tu l'as trouvé si tu t'en rappelles ???<br /> Merci d'avance. Je lis régulièrement ton blog, il est très bien fait avec un design impeccable (pas comme le mien !!).
Publicité