Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
12 février 2007

Pétasse parisienne : 2 claques !

promodJe ne sais pas pourquoi, mais ça faisait un moment que je me refusais l'entrée dans certains magasins de fringues que je jugeais moyens, un peu cheap, sans y avoir mis les pieds depuis longtemps. Sorti de Maje, Bel air, H&M et Zara, je n'allais plus nulle part ailleurs, par bêtise sûrement, ou snobisme, je ne sais pas. Et mes petits séjours en province m'ont remis les idées en place, j'ai découvert que oui, il y avait des trucs sympas ailleurs. La semaine dernière, à Limoges, j'ai craqué sur une vitrine : ouaaaaahhh !! mais c'est sympa tout ça, c'est quoi comme maaaaarque ??? Promod ? Gné ? Limite si en voyant l'enseigne j'ai pas eu envie de partir, et puis la petite voix de la sagesse m'a dit : dis donc connasse, ça va pas ou quoi, tu te prends pour qui ? (oui elle est très directe ma petite voix). Alors, penaude, je suis entrée chez promod et me suis acheté un tas de petits trucs, dont cette robe courte très graphique, ce bracelet à pois tout mimi et ces lunettes adorables.
A force de vivre dans ma bulle parisienne, faudrait pas que je devienne une sale snobinarde quand même !

Publicité
Commentaires
N
en fait j'y suis retournée hen chez promod... oui parce que miracle j'ai decouvert que j'avais un p'tit gilet de chez eux... comme quoi j'm'en balance vraiment des marques... bah en fait deception!!!<br /> Je trouve les prix vraiment exagérés pour ce que c'est... les matieres sont pas belles et les fringues mal coupés et mal finis!!<br /> nan nan pas question de claquer autant d'argent pour ca!!<br /> RRRoo allez vous vexer pas hein c'est juste mon avis!!
L
> Houpette : si tu ne sais pas bien lire, je dis justement que j'étais vraiment conne de mépriser des marques comme promod....maintenant tu lis ce que tu veux...
H
ça me fait rire quand je lis "je suis une pétasse parisienne" et que tu oses te permettre de critiquer les marques cheap genre promod alors que tu ne jures que par zara et h&m. c'est de l'ironie ou.. ?
R
Cool cette robe!
S
wouaaah , je vais p'têtre aller à Promod moua... héhé, j'ai les même à priori que toi, et c'est vrai que je suis pas fan de cette enseigne, mais bon, oui, comme quoi, on peut y trouver des trucs sympas... je note la p'tite robe... ...
Publicité