Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
22 novembre 2006

A y est....j'ai craqué !

shopping2Après 3 mois de sagesse, où j'ai été une grande raisonnable, j'ai enfin fait un tour de shopping pour me faire plaisir comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. 3 mois que je n'osais entrer chez H&M même pour un débardeur à 5 euros, que je me mettais des oeillères en me balladant dans les rues pour ignorer les magnifiques choses qui me tendaient les bras dans les vitrines, 3 mois que je listais dans ma tête tout ce que je m'achèterai quand l'argent serait enfin au rendez vous...Pendant ce temps un affreux s'est même acheté un GPS avec les sous que je n'avais pas (600 euros quand même pour ceux qui n'ont pas suivi, et rassurez vous, je viens d'être remboursée).
Voili, j'ai craqué, j'ai acheté tout ce qui me faisait envie et ça donne ça :
- Un ptit carnte et un agenda moleskin pour m'organiser comme une vraie business woman, dans le respect de ma charte rétro !
- Des ptites ballerines vernies de chez Jonak qui me faisaient de l'oeil chaque fois que j'allais au monop.
- La guirlande lumineuse "tsé tsé" chez Habitat que j'ai toujours rêvé de m'acheter tant ce produit est beau et intelligent (j'y reviendrai).
- 2 ptites robes adorables de chez "Bel air", une robe en soie et une robe pull en cachemire, je vais pouvoir faire ma crâneuse. A noter pour les petites menues comme moi que cette marque est faite pour nous, enfin des robes courtes qui m'arrivent pas sous le genou !!

Ahhh c'est bon de se lacher enfin, c'est con hein comme on peut être satisfaites après un tour de shopping. Moi celui là c'était ma liste d'achats idéale que j'avais en tête depuis ces 3 mois de diète. Et vous qu'est ce que vous vous achèteriez en premier si vous le pouviez enfin (en restant raisonnables bien sûr !!).

Publicité
Commentaires
A
Tes achats sont très sympa c'est dur de resister a la mode des ballerines c'est trop mignon !!
P
Pour moi une razzia au comptoir des cotonniers (manteau noir, gilet gris, sac...)et puis des ballerines noir vernies comme celles que tu as achetées. Elles sont magnifiques ! Mais malheureusment ce n'est pour tout de suite...
L
Shihiro : Chez habitat c'est pas fini pour moi aussi...<br /> <br /> > Simon : j'avoue le total de mes ptits achats feraient un ptit voyage.<br /> <br /> > Joëlle : les bottes c'est pour bientôt aussi, ouaiiiiis !!!!<br /> <br /> > Celinette : J'en rêve, Londres et ce top shop dont tout le monde parle, faut que je m'organise ça un de ces 4.<br /> <br /> > Simiole : ben j'ai pas trouvé le site, mais je sais qu'il y a une boutique rue de rivoli, une rue st antoine et rue du faubourg st antoine...y en a pas mal en fait, faudrait chercher dans les pages jaunes.<br /> <br /> > Rosalie : c'est effectivement un bel investissement, et dès que je peux j'en achète une deuxième.<br /> <br /> > Simon : connais pas du tout, j'ai encore tellement de voyages à faire !<br /> <br /> > Aphy : On a tous des priorités différentes, quand j'étais étudiante (il y a 6 mois quand même...) c'était moins la fête.<br /> <br /> > Cecileplum : Moi je préfère l'appeler par le noms de ses créateurs...<br /> <br /> > Mel caramel : cette robe est devenu un must de ma garde robe d'hiver.<br /> <br /> > Serendipity : Moi aussi, là les cadeaux de noël ça va ête bien cool aussi, j'en connais qui vont être contents !<br /> <br /> > Sans cervelle : ravie, c'est meilleur de se priver avant (pour tout d'ailleurs...).<br /> <br /> > Marie Laure : tiens moi je suis pas très parfums, je sais pas c'est pas mon truc.<br /> <br /> > Vendredi13 : j'ai pas l'adresse web, je ne sais pas s'il y en a une.<br /> <br /> > Mademoiselle yum : le mieux, faire une liste des priorités et se les acheter au fur et à mesure.
M
Si j'avais les moyens... Un nouvel ordinateur, le mien est vieux et menace régulièrement de griller définitivement... Un nouveau téléphone portable de la mort qui tue, le Nokia 7373 rose... Le petit haut rose bonbon qui me sourit depuis des semaines dans la vitrine de chez Kookai en bas de chez moi... Des bottes comme on en voit dans toutes les vitrines... Des nouveaux collants, bas et mi-bas, sans les trous cette fois-ci j'aurais moins l'air d'une pauvrette... Des soins réguliers chez l'esthéticienne... Quelques bricoles pour décorer chez moi (rideaux, guirlandes, petits meubles de rangement...)... Une nouvelle télé... Un nouveau canapé... Un nouveau frigo... Une ou deux nouvelles parures de lit...<br /> Etc etc.<br /> Bref j'en achèterais des choses si je pouvais... :)
V
mais je trouve tes achats sublimes ! Ces robes sont absoulement divines ! Et je trouve ca genial que tu puisses te retenir pendant 3 mois et ensuite craquer sur des trucs bien muris et qui te font vraiment plaisir. Je passerai bien a bel Air quand je viendrais a Paris, en attendant tu as leur adresse web que je puisse aller faire un tour ? Merci
Publicité