Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
27 octobre 2006

De retour...

retourBonjour à tous !! Me voilà reviendue !!
Et quel champ de bataille, je m'absente 2 jours et bim ! : mon netvibe qui m'affiche ma config du mois d'août (et qui m'a squizzé un max de fils au passage), plein de commentaires en retards auxquels je pourrais pas systématiquement répondre, des sujets sur les blogs des autres qu'il faut que je rattrappe...Et accessoirement une montagne de docs à lire suite à mon séminaire, le ptit georges qui demande plein de câlins...je vais commencer à comprendre le terme "débordée".
Donc, je vais devoir m'organiser comme je le disais, pour pouvoir continuer ce blog en démarrant mon boulot qui s'annonce quelque peu prenant...mais d'autres y arrivent, y a pas de raisons, juste qu'au début j'aurai plus de mal à répondre toujours à tout le monde et poster tous les 2 ou 3 jours...
Concernant les questions sur mon taff, je préfère pas en parler en détail sur ce blog, on ne sait jamais. Sachez juste que j'ai décroché le taff dont je rêvais dans une boîte on ne peut plus prisée, c'est le bonheur, votre petite méchante est heu-reuse !

Bientôt un vrai billet...see you soon !

Publicité
Commentaires
C
Une méchante heureuse, c'est vraiment le déclin... ;)
W
hey stp répond moi je narrive plus a changer lapparance de mon blog apres avoir mis une fond decran! AIDE MOI STP =(<br /> <br /> www.whatsername04.canalblog.com
C
Hey oui ;-)!! Je suis encore plus fidéle que Lassie le chien lol :D!! <br /> <br /> XxX
M
félicitations la méchante!
L
ah ben zut alors, j'aurais bien aimé savoir comment les choses se passaient dans cette boîte prisée!
Publicité