Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
30 octobre 2006

Le troc, c'est chic !!

troc2Samedi soir, avec mon sac à troquer, et ma maman (la gentille sorcière rhoooo, faut suivre !!) fraîchement débarquée à montparnasse avec sa valise grosse comme une vache (la valise, ne soyez pas désobligeants !!).
Nous voilà donc en chemin pour l'apart de , chemin sur lequel nous croisons Katia (au métro), et Célinette (dans la rue). Une fois sur place, comme d'hab ça commence à piapiater, à boulotter (j'ai bien mangé un demi saucisson, bravo !), les "qui est tu ?" "oooooooh !!" fusent, Hélène ne sens plus son doigt à force de coupage de saucisson intensif.....pas de doute, on est bien à une soirée troc.
Enfin, pas vraiment troc, on fait un tas de cosmétiques au milieu de la pièce et tout le monde se sert, se passe des trucs, Deedee se fait commissaire priseur pour un temps "qui veut cette crème, elle est fabuleuse, une fois, deux fois, trois fois..."  (bon ok, j'en rajoute). Tout le monde trouve son bonheur, c'est un vrai plaisir !!
Vient le tour des vêtements, des chaussures, un tas de vêtements s'entasse de façon impressionnante, et c'est reparti pour un tour, ça essaie, ça s'échange....
J'ai trouvé un tas de trésors dont :

- Un crayon à taches de rousseurs, j'en cherche un depuis des mois mais "ça s'fait plus madmoizeeeeelle !!". Seulement quand j'ai des rougeurs, je dois camoufler, et mes taches de rousseurs sont cachées au passage, j'aime pas, alors merci à toi Béa pour ce crayon qui va me changer la vie.
- Une bonne partie du kit Mineral Veil (manque juste une poudre et les pinceaux, et le mode d'emploi... Deedee ?? stoplééééééé...).
- Des bottes magnifiques, trop petites pour Célinette (merci merci).
- Un Twin set.
- Un ptit sac rose, rétro comme j'aime.

J'étais ravie, j'ai ri, causé, mangé et troqué, et avec ma ptite maman, c'était encore plus marrant !

Publicité
Commentaires
A
Rhoh les bottes sont sublimes !
A
HEYYYYYn je me rends compte à l'instant que j'ai plagié ton titre sans le vouloir. Je vais modifier ça ! désolée....
L
> Ombrelle : t'inquiète y en aura plein d'autres, faut juste être au taquet sur le blog d'hélène.<br /> <br /> > mel caramel : moi aussi, j'ai cru à une erreur quand je les ai vues dans le tas !!<br /> <br /> > Lullabulle : Ben vi c'est trop bien, faut v'nir !!<br /> <br /> > Deedee : ah ah une dédicace de deedee !! Pourquoi pas une signature brodée sur mon twin set !<br /> <br /> > Mlle E : Ben vi on t'attendais nous !<br /> <br /> > Hélène : Boah j'vais me débrouiller, j'suis sûre que ça marche quand même.<br /> <br /> > Caroline : je l'adore ce ptit sac, mais trop tard pour le verre apparemment !! Dommage je serai bien venue.<br /> <br /> > Lepetitnicolas : bien sûr que les hommes sont autorisés ici, on est pas sectaires !!
L
Les hommes sont autorisés ici ? <br /> Pour l'instant , tu ne m'as pas l'air si mechante que ca . <br /> <br /> Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
C
Coucou, suis trop contente que ce soit toi qui ait hérité de mon petit sac rose je savais qu'il te plairait celui là !<br /> Sinon je fais une petite fete ce soir cf mon blog, bizzz
Publicité