Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
21 septembre 2006

Ma drogue à moi...

seriesJe regarde trop de série, je suis total droguée, je vais même plus trop u ciné....et c'est pas prêt de s'arrêter. En plus du nombre assez importants de séries que je regarde régulièrement, quelques nouvelles vont venir rapidement s'ajouter à ma liste dès le mois d'octobre....
Tout à commencé il y a 5 ans quand canal plus annonçait le début de 24h chrono : "vous allez être accro", "ah ?", et bim, 5 ans plus tard je m'apprête à regarder la saison 6 (démarrage en janvier) et moi qui ne regardais jusque là que friends (obligé !) suis devenue une totale série addict !
Mon couple n'y est pas pour rien, mon chéri avait le cul vissé devant M6 quand il était petit, et regardait tout ce qui durait plus de 6 épisodes (il a vu tout Derrick, qui dit mieux ?). Aujourd'hui, il en regarde 5 ou 6 de plus que moi (Alias, the shield, eureka, vanished, my name is earl...), mais toutes les autres, on les regarde ensemble, à savoir : Lost, Nip/tuck, Prison break, Desperate housewives, CSI, 24, Carnivale, ER, scrubs, the 4400, et cold case (sans compter ma regrettée Six feet under ). Depuis hier soir : Studio 60 qui démarre trèèès fort (je vous la conseille), et bientôt : Dexter.
L'avantage : aussi paradoxal que cela puisse sembler, je ne regarde plus du tout la télé, jamais... Parce que si il faut attendre après TF1 qui censure (24, CSI), diffuse tout dans le désordre (CSI) avec un an de retard (Lost), france 3 qui diffuse à des heures incompréhensibles (6 feet under à 1h le jeudi, avec en général 1h de retard), canal plus qui ne diffuse pas tout (seulement les 2 premières saisons de six feet under...???)...et bien moi je préfère me les procurer autrement.....bon ok, j'en regarde trop quand même...
Mais je me console en lisant glamour, ce mois ci, un article est consacré aux drogués de séries, et c'est plutôt un vrai phénomène que quelques cas isolés. Et vous, vous regardez quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Complètement accro moi aussi, j'en regarde une vingtaine ...lol
L
bonjour, je suis jouraliste pour une nouvelle émission bientot diffusée sur le cable (RTL 9), et je travaille sur le theme "séries addict".<br /> J'aurais aimé pouvoir vous contacter le plus vite possible pour que vous puissiez me donner de plus amples informations à ce sujet.<br /> c'est tres important!!!<br /> merci par avance, <br /> lisa ( "j'aime la télé" productions)
L
P'tin j'ai oublié le fabuleux sex and the city qui fait partie de mes top 3 honte sur moi!
L
Complétement accro aux séries aussi!!!!<br /> Enfin à certaines : Six feet under ma favorite!!!! un chef d'oeuvre, je suis fan à fond!(je viens de finir la saison 5 j'ai chialé comme une madeleine à la fin)<br /> ensuite Lost, desperate housewifes, 24h, prison break, friends... J'aimais bien Ally mc beal aussi, à l'époque, c'est la première série que j'ai regardé.
G
que ton copain qui a vu tout derrick moi j'ai vu TOUT côte Ouest et TOUT code Quantum...
Publicité