Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
30 juin 2006

A l'attention de ces messieurs

pigCoup de gueule, coup de gueule.
Ce soir en rentrant chez moi j'ai dû attendre bien 5 minutes qu'un connard ait fini de pisser près de la porte de MON immeuble pour pouvoir rentrer (euh non...j'avais pas envie de m'approcher). Je vis pourtant dans un quartier bien fâmé, voire un peu chicos, le connard en question avait l'air d'un mec bien (même si c'était un gros porc). Alors quoi ? Vous êtes pas des chiens, merde, pouvez pas attendre, on fait comment nous ? On se déculotte pas pour pisser dans le caniveau !! C'est ce qu'on appelle être civilisé. Oh non, ne faites pas les innocents, combien d'entre vous messieurs n'ont JAMAIS pissé dans la rue ? (question idiote, seuls les rares à qui ça n'est jamais arrivé vont répondre, les autres vont rester muets), et combien d'entre vous mesdames ?....C'est bien ce que je pensais.

Publicité
Commentaires
D
Là où je suis les filles ne sont pas choquées par ce genre de pratiques... Au contraire...<br /> <br /> Tard le soir les mecs vont souvent pisser sur la grille du lycée, et toutes les filles qui les accompagnent les regardent en riant et en les encourageant !
D
Là où je suis les filles ne sont pas choquées par ce genre de pratiques... Au contraire...<br /> <br /> Tard le soir les mecs vont souvent pisser sur la grille du lycée, et toutes les filles qui les accompagnent les regardent en riant et en les encourageant !
L
Vive la politesse et l'ortographe !
B
NOus on pisse ou on veut que sa plaise ou non.. et certain d'entre nous sont considérés comme des porcs alors qu'en faites on vi pleinement sans en avoir a foutre de ce que une personne comme toi va venir nous casser les burnes..<br /> sAlut la poouf et nous n'avons pas le smemes valeurs^^ jfais que de passer sert a rien de texiter ++
C
Je pense qu'il ne s'agit pas de gouttes tout court, c'est trop léger pour soigner cela. C'est un flacon le matin, 3 cachets le midi, un flacon le soir. Quand on voit l'heure du post il est évident qu'il a loupé au moins deux prises. Plaignons ceux qui l'ont croisé le soir...
Publicité