Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
12 juillet 2006

Déco time

papier_peintIl y a quelques temps je parlais du génial site de papiers peints des années 70. J'en voulais ! J'en voulais ! Mais quand j'ai vu les prix et les frais de port je me suis ravisée. Je viens de découvrir cette boutique pour nous parisiennes qui n'avons pas froid aux yeux question déco : ugly home (108 rue Saint Honoré) qui édite un tas de papiers peints super chouettes et qui propose même une partie des produits papierspeintdesannnées70.com.
Bon j'avous j'ai pas encore vu les prix....mais je vais aller y faire un tour trèèèès bientôt et j'vous raconterai.

Publicité
Commentaires
P
Le fond de mon canalblog, beeen, je l'ai changé pour un papier peind de ce fameux site ! Tu me dis si ça te dérange ... <br /> <br /> *joue rouge*
J
Ben moi tu sais bien que je suis grand fan du mur blanc avec les portes vélo et le tableau aux couleurs vives pour egayer la pièce hein tu le sais ça :d<br /> <br /> <br /> BAO les gens
G
sexiste :o)
L
les mecs jamais au courant des meilleures tendances. Un pan de mur (et un seul) avec du papier peint c'est vraiment sympa et ça vieillit pas trop mal, suffit de bien le choisir...<br /> Mais je sais, vous êtes comme ça, y a qu'à voir le souril en accent circonflexe de mon amoureux quand j'ai prononcé ces 2 mots "papier peint".
G
Le papier peint c'est marrant!!! Mais on s'en lasse vite... c'est le probleme avec "le motif" ...<br /> <br /> Mais c'est vrai que dans un chiotte, je trouve que ca peu etre sympa...<br /> <br /> Un papier peint avec plein de vieux cadre et une plante verte... Je veux ça dans mes chiottes ( Je suis serieux !!! )
Publicité