Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
10 avril 2007

J'ai enfin trouvé le bon serre tête

serre tete look conseils mode coiffureOuaiiiiiis ça vous fait une belle jambe non ? Quelle quête futile et pourtant d'une capitale importance dans la vie de l'apprentie modasse que je suis.
J'ai essayé le serre tête en plastique : j'ai l'air d'une  gamine, au mieux d'une bourgeoise...pas vraiment l'esprit rétro recherché. Je trouve que ça va bien mieux à celle qui ont une tignasse bien épaisse et longue, qui le noient légèrement.
Le bandeau : houlaaaaa pas pratique il se défait toutes les heures et ça m'énerve. En plus j'oscille entre la danseuse (glop) et la ménagère (pas glop), donc une fois sur deux j'ai l'air d'une gourde, j'utilise un temps puis je laisse tomber.
Résignée : c'est pas pour moi, retour à mes barettes.
Quand je croise au détour d'un rayon de l'ami suédois (valaaaa comme ça on dira plus que je fais de la pub) ce petit bandeau avec deux lanières de cuir plates, et une petite partie élastique sur la nuque.
C'est mon nouveau meilleur ami, je me sens à mi chemin entre le petit rat de l'opéra et la princesse, ça tient très bien toute la journée (pas besoin de m'exiler aux toilettes toutes les heures pour le remettre en place, mes collègues ne me prendront plus pour une droguée).
Et comme une fille, ça n'est jamais satisfait, je cherche la même bestiolle en rouge paske c'était tellement joli sur les podiums valentino....

Publicité
Commentaires
F
je l'ai cherché partout sur le net, impossible de mettre la main dessus, depuis que je l'ai vu sur eva longoria dans un episode de DH je suis toute chose!<br /> et pas d'ami suedois en corse, a quand cette fichue boutique en ligne !!!
P
peux-tu me dire où ce double lien ROUGE peut se trouver stp ?
D
ouattte ??????? depuis que j'ai vu les photos du defilé valentino je REVE de ce serre tete et là qu'est ce que j'apprends ????? chez le suedois ??<br /> <br /> bon j'y vais là j'y vais tout de suite.<br /> Merciiiii bis
L
Ah, justement, ce matin je me disais qu'il m'en fallait un comme ça. Merci pour cet article, je vais filer chez "l'ami suédois" pour la peine!
M
Alors dans mon H&M de chez moi, y'a le même, mais en moche. Il est gris en espèce d'écailles de serpent, inméttable donc.Ca me navre, parce que le tien, il est vraiment chouette...<br /> Moi j'en ai un tout simple en plastique, mais je l'ai mis une fois et il est complétement déformé, genre j'ai une tête énOOOrme !<br /> Jtrouve que ça fait joli avec un petit chignon de danseuse, mais ca vire vite godiche, fait faire attention à ce qu'on porte avec.
Publicité