Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
11 décembre 2006

Promis après ça j'arrête...

annivBon, encore un week end qui coûte cher : plein de cadeaux de noël pour toute ma famille, et....quelques cadeaux pour ma penderie (ben oui, c'est noël pour tout le monde, pas de jaloux). Mais attendez, je ne suis pas une folle furieuse, ni une super pétasse dépensière, revenez j'ai une super excuse de la mort....c'est bientôt mon anniv. Ben vi je suis née une semaine avant le p'tit jésus, et c'est assez pénible croyez moi, alors je compense ! Combien de fois on m'a zappée à mon anniv sous prétexte que noël approchait, ou qu'on m'a dit "je t'ai mis ton cadeau d'anniversaire sous le sapin ma chériiiiiie !!". Moi je voulais que les deux soient bien distincts, point ! Et je ne suis pas la seule à me plaindre, mon chéri pète les plombs à l'approche du mois de décembre car il doit trouver 2 idées béton, alors qu'une c'est déjà balèze (voui je suis chiante...). Non croyez moi j'ai bien mérité tous ces petits craquages...
Les petits craquages du week end n'en sont pas tous des vrais en plus, puisque le joli manteau maje c'est un cadeau. Les ballerines par contre j'avoue, c'est moi, mais que voulez vous, j'ai toujours été fan du magicien d'oz, et quand j'ai vu les chaussures de Dorothée dans la vitrine de chez Manoush ben il a fallu que je les mette tout de suite pour faire claquer mes talons l'un contre l'autre.....le trip....

Publicité
Commentaires
C
Attendez les filles, je fais mieux, je suis née le 25 ! <br /> Mais de mon côté j'ai de la chance, mes parents ont toujours fait attention, et j'ai toujours eu, du coup, deux fois plus de cadeaux que tout le monde ! Et je fais encore ma fière :D
D
Comme je te comprends...!! Moi qui suis de janvier, j'ai EXACTEMENT le même problème. Et ça m'horripile à chaque fois !<br /> <br /> Grrrr
C
Funky les shoes!
L
Mon dieu , si je commence a me faire moi aussi des cadeaux pour comme toi ne pas faire de jaloux , mon banquier va demander ma condamnation par le tribunal pénal international , au bas mot ...<br /> <br /> Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
M
c'est sure ça doit être chiant d'avoir son anni quasi en même tps que Noël, et les personens qui te font un cadeaux en 1, ben je trouve ça gonflé ... j'espere que cette année sera differente pour toi! ^-^ - Si non pr ton shopping tu as bien fais de te laché le manteau comme les chaussures, sont SPLENDIDES!!! bises ^-^
Publicité