Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
18 juin 2006

Sujet réservé aux filles (ou à ceux qui veulent se persuader qu'une fille, parfois, c'est con...)

bratape2bratape3Dans la série j'ai testé pour vous, voici mon aventure avec le "bra tape" ou en français dans le texte "soutient gorge autocollant".
Si comme moi, tu es une greluche sans rien dans le ciboulot, ce sujet est pour toi et te mettra en garde des dangers du "bra tape".
Bon alors qu'est ce que c'est que ce truc : c'est un soutien gorge qui se colle (donc pas de vilaines bretelles sur les épaules, ni dans le dos), c'est laid à souhait (ne pas espérer se faire peloter avec un tel truc), mais c'est bien pratique pour mettre un petit haut léger (me suis-je dis en l'achetant). Avec les oeufs au plat que je me paie, vous me direz, achat inutile, tu n'as qu'à rien mettre sous ton ptit haut, oui mais non, ça me gêne quand on voit mes seins qui pointent sous le tissus, j'ai l'impression d'être nue (quand je vous dis que c'est con une fille, pour ne pas dire moi...).
Hier donc, impatiente de sortir avec mon nouveau petit top que j'avais acheté chez American Apparel la veille, je me colle le dit truc. Bonne soirée, il fait chaud, pas de sein qui pointe à l'horizon tout va bien.
Jusqu'à ce que.....(nan je vous rassure personne n'a essayé de me peloter), je rentre chez moi, et j'essaie d'enlever mon soustif autocollant.....là c'est le drame...c'est la merde, avec la chaleur, ça colle plus que jamais.
Imaginez mesdemoiselles un pansement géant sur vos seins si sensibles, et vous imaginerez mon désarroi, et ma fureur contre ma bêtise (ben oui connasse t'aurais pas pû y penser avant de le mettre que c'était une grosse connerie ??). Bon je m'en suis sortie grâce à trois litres d'eau chaude, mais j'en ai bien chié.

Conclusion : n'achète pas c'est une fausse bonne idée, et en plus ça fait mal, putain !!

Voilou, maintenant que je me suis ridiculisée à vie sur la blogosphère pour le bien de mes congénères (les autres greluches qui achètent toutes les conneries qu'on trouve chez H&M), que je suis finie, il me reste à vous dire adieu public adoré.

Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je voulais le testé en plus lol<br /> J'ai bien rigolé à la lecture de cet article. Merci pour l'info ^^<br /> A+
L
0..° Anne tu me fais peur...
A
la méchante > Franchement, il y avait un des deux patchs (un pour chaque sein !) qui était mal positionné...<br /> J'ai tout bien senti et je me suis dit que j'aurais mieux fait de ne pas faire ma chochotte. Pour donner une idée, c'est plus douloureux de se faire tatouer par exemple...<br /> La prochaine fois, je le ferai sans les patchs (10 euros pièce ces saloperies quand même). Bah oui, parce qu'après, il faut contrôler tous les ans pour vérifier que c'est pas en train de tourner mal...<br /> <br /> Et si vous êtes tous bien sages, la prochaine fois, je vous raconte par où on enlève un kyste mammaire !<br /> c'est le truc le plus gore qu'on n'est jamais prévu de ME faire...(miam miam)
L
Anne > En fait déjà j'espère ne jamais avoir à me faire faire de ponction mammaire.....urk....ça me fait mal rien que de dire ça. D'ailleurs, le plus douloureux c'était d'enlever le patch anti douleur ou la ponction en elle même ?<br /> <br /> Minouch > ben muteen c'est quand même un peu jeun's, déjà que j'ai laissé tomber 20 ans y a 2 ans...
A
Il est de mon devoir de vous avertir.<br /> Si un jour vous devez faire une ponction mammaire, on va vous proposer des patchs anti-douleur.<br /> En gros, c'est le même principe que le bra-tape, sauf que ça diffuse de la codéine (hé oui, parce que l'aiguille plantée dans le sein, ça fait mal...)<br /> La nuance, c'est que les patchs, vous allez devoir les enlever en 15 secondes top chrono devant un biologiste impatient qui en a rien à foutre que ça fasse mal (normal, il a pas de sein, lui)<br /> Pour résumer, ça fait mal, et c'est particulièrement humiliant...<br /> Si on vous propose, refusez !<br /> Vous êtes prévenues maintenant, faudra pas venir vous plaindre...
Publicité