le blog de la méchante - blog féminin - Page 9 - le blog de la méchante - blog féminin

le blog de la méchante - blog féminin

blog d'une parisienne girly : une pincée de modes et des tranches de vie mais aussi du design, du graphisme, des coups de coeur ciné, photo...

08 juin 2007

4X4

Voilà voilà, un petit questionnaire auquel répondre que m'a refilé MATHYC, pour pimenter le jeu je vais répondre façon pénélope en racontant un gros bobard à chaque fois, à vous de trouver lesquels. 4 jobs que j'ai eu dans ma vie : °-Caissière au bricorama du centre commercial italie 2, un vrai job pourri avec des clients désagréables (se faire traiter de "petite merde" dès le matin, c'est un vrai délice), et en fond sonore le disque du carrouf juste derrière qui passait en boucle toute la journée les L5, jean pascal... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

07 juin 2007

Ode à mémé Georgette

Oui, ces deriners temps, je suis dans un trip famille/rétro. Aujourd'hui c'est les cartes postales et mon arrière grand tante (euh...je crois, je suis plus sûre d'un coup dans la généalogie). Mémé Georgette, j'avoue, je ne sais pas grand chose d'elle (peut être ma gentille sorcière de maman a-t-elle un billet en stock sur elle ?), mais ce que je sais c'est qu'elle nous a laissé toute sa collection de cartes postales, dans de gigantesques livres intitulés "cartes postales" bien sûr, où se cotoient vieux Paris, paysages,... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 00:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 juin 2007

J'aime le vieux ! (part III : les boutons)

Je ne sais pas pourquoi, ces petites choses me fascinent, j'adooore les collectionner. Mon grand plaisir c'est d'attrapper les trois boîtes de boutons chez ma grand mère (les colorés, les métalliques, les blancs). Dans ces boîtes il y a les boutons que gardaient sa mère, sa grand mère, une grand tante, elle même et dieu sait qui d'autre : chaque fois qu'un vêtement était jeté, on en gardait soigneusement les boutons. Moi ce que j'aime pardessus tout, c'est les trier, j'y passe du temps : je fouille, je trie ceux que j'ai envie de... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
04 juin 2007

H&M manie !!

Je serais pas un peu coconne ? Oui des fois je me demande... Car ce week end j'avais juré que je ne m'achèterai rien ! Rien ça veut dire un éventail monop (encore raté !), quelques accessoires et éventuellement un peu de papier peint. Voyez le résultat...J'ai traîné toute l'après midi avec ma soeur dans le marais avec un aplomb étonnant, surtout dans sa petite friperie de luxe secrète : hmmmff ces compensées chloé à 100 euros, non je serai forte, idem pour ce joli top isabelle marant à 72 euros, forte j'vous dit !! Puis promenade dans... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 00:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
02 juin 2007

Oooooo°°d''humeur splotch°°oooooO

// Mimi cracra // Berlingot // Cerise // A vous !! Vu sur molusk sirop // poisseux // moucheron // Vernis // Cerise // Crasouillet // Dinosaures // Caramel // Pégue // Hérisson // café crème // jus carotte // varicelle // maternelle // gauffre // Monstre // Crèpe // Pustules // tâche // cerises // plastique // mille pates // dragibus // citrouille // morvus psychédélicus // capuccino // melon // bonbon // vernis à ongles // Shadock // blurp // blorp // blourp // sperme // gélatine // sang // oursins // font // l'amour //... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
01 juin 2007

Plus de Londres.....

Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

30 mai 2007

London part 3 : Shopping !!!

Enfin, la petite page shopping !Je savais que ce serait le bonheur pour ça Londres, mais pas à ce point là. J'avoue que pour le coup, partir avec en plus un sac en toile vide plié dans mon bagage, et avec un chéri qui ne rempli son sac qu'à moitié m'a grandement incitée à les bourrer au maximum au retour : je ne rigole pas, on est rentrés avec 2 fois le poids de l'aller, dixit la balance air france !Je ne vais pas revenir sur la tonne de bouffe qu'on a ramené, qui pesait tout de même son poids, mais sur les ravissantes petites choses... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
28 mai 2007

London part 2 : places

Bon, je veux pas vous entendre râler, le shopping ce sera pour plus tard, j'ai envie de faire de jolies photos et j'ai pas encore eu le temps de le faire...(promis juré, mercredi c'est en ligne) Donc je vais revenir plutôt sur les ballades, les endroits où j'ai usé mes bottines, itou itou...D'abord l'aéroport...oui je sais, il faut vraiment être con pour y aller en avion, ça prend juste 5h si on compte chez soi > Roissy + les 2 heures d'avances + le voyage + Heathrow > Londres centre, donc ça X2 sur un week end de trois jours... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 mai 2007

London part 1 : Food

Paske j'ai plein de choses à raconter, et que je suis naze, je vais vous la faire en 3 parties. On commence par le plus intéressant.... ça vous étonne hein ? Eh si, moi quand je pars en voyage ou en week end, ce qui me plaît le plus c'est la bouffe, pas le shopping (ok, ça arrive tout de suite derrière), la bouffe. Et en angleterre, moi il y a un tas de trucs que j'adore : les scones, le thé, les muffins, les cookies, le carrot cake, le cheesecake, les oeufs brouillés, le bacon, la crème, le glaçage, les oignons frits, les chips en... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 20:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
17 mai 2007

Une connasse à Londres...

Me voilà parée pour partir en week end, j'ai prévu de faire trop de choses je sais, mais c'est pas grave, je sens que ça va être un bon moment. J'ai prévu de faire un peu (ha ha, que tu crois...) de shopping, donc j'emmène mon incontournable sac american apparel qui prend pas de place pour ramener mes merveilles. Pour faire ma snob je me suis acheté le wallpaper sur Londres, que je vais lire de ce pas. Et enfin, j'ai trouvé LE moleskin de voyage : il contient les plans détaillés de la ville avec index, le plan de métro, et des pages... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 18:53 - - Commentaires [28] - Permalien [#]