Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
8 novembre 2007

Les p'tits automates...

galeries_lafayettesgaleries_lafayettes_2Hiiiiiiiii, même si ça m'a toujours énervé noël qui débarque plus d'un mois à l'avance c'est avec un plaisir de gamine que j'ai découvert hier matin les animations dans les vitrines des galeries lafayettes. Non pas que je les surveille hein, j'aime bien, mais quand même. Non, juste qu'en attendant que la RATP ne daigne me rendre mon changement à opéra, ben, je le fais à pied, et je passe sur le boulevard haussmann tous les matins. J'ai donc été une des premières parisiennes à les découvrir hier, et c'était un vrai bonheur de voir tous les gens émerveillés devant les petits automates. Bon, soyons francs, toutes les vitrines ne sont pas géniales géniales, mais l'une d'elles m'a véritablement happée (photos du haut). Une ambiance kawaï, des parapluies en liberty, une petite musique entêtante : je suis restée là à regarder ces petites boules de poil danser une farandole pendant un moment (avant de me rendre compte qu'à la base j'étais en train de partir bosser...). J'ai attendu avec impatience toute la journée de faire le chemin inverse pour voir toutes ces petites vitrines éclairées, et les mitrailler. Voici donc pour mon petit shopping photo pour tous ceux qui font 25 fois "it's a small world" quand il vont à dysneyland et qui ont des souvenirs émus de marrons chauds et de nez collés aux vitres des grands magasins. Enjoy !

Publicité
Commentaires
M
Ohhh ça me donne envie d'aller à Paris rien que pour voir ça ! Les ambiances boîte à musique, les peluches, les bulles et les jolies couleurs, ça me fait fondre, j'ai envie d'avoir à nouveau 5 ans ^^<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est tôt quand même, même pas mi-novembre... Ya de l'abus<br /> <br /> Marionnette la Belette<br /> (j'peux même po mette mon nom en entier... :()<br /> <br /> PS : c'est mon premier commentaire ici, surement pas le dernier, j'aime cet endroit ! :)
I
On peut pas avoir d'autres photos?? MOi je peux pas venir voir les autres vitrines :-(
C
Bonjour<br /> <br /> Blog que je découvre et il doit devenir culte !!!<br /> <br /> Faites vous connaitre !!!
C
Bonjour<br /> <br /> Blog que je découvre et il doit devenir culte !!!<br /> <br /> Faites vous connaitre !!!
P
J'ai hâte de voir ça ! Tes photos sont très belles. Moi quand j'essaie de prendre les vitrinces des galeries en photo le rendu est vraiment horrible!
Publicité