Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
24 octobre 2007

Juste une mise au point...

marreJ'aime pas râler, mais là j'avais besoin de sortir 2, 3 trucs (nan, je déconne, j'A-DO-RE râler...). Voili, voilou, j'ai toujours reçu des mails fort sympathiques du style : "t'es nulle" "ta vie elle craint" "sale petite bourgeoise" (j'en passe et des meilleurs) ...etc... Normal, habituel, limite si je m'ennuie... Et même si c'est jamais agréable qu'on vous explique en long en large et en travers en quoi vous êtes une sale petite connasse, j'ai fini par m'y faire, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde (encore que je me demande toujours pourquoi ces gens prennent autant de temps pour m'écrire alors que visiblement je ne suis pas digne d'intérête pour eux.... Mais passons).
Et puis depuis quelques mois se sont multiplié les "non mais pour qui tu te prend, tu ne réponds plus à personne, t'es qui ? la reine d'angleterre ?"...Charmant... Je voulais donc clarifier quelques petits trucs, car si ces mails je m'en tape comme de l'an 40, il y a peut être parmi les gens sensés qui lisent ce blog certains qui se demandent si j'aurai pas pris le melon, car effectivement, je ne réponds plus systématiquement aux commentaires.
Quand j'ai commencé ce blog, j'étais étudiante, et malgré mon diplôme en cours, j'avais tout plein de temps pour écrire, faire des photos, répondre à tout le monde, me ballader sur les blogs des autres. Comme vous le savez, vous lecteurs assidus, depuis 1 an je bosse, et même si j'adore ce blog et que jamais je ne le lâcherai, j'ai dû faire quelques choix. Alors j'ai choisi de bosser, de voir mon chéri, et ensuite de m'occuper de mon blog, c'est juste que j'essaie d'avoir le sens des priorités. Je n'ai plus le temps de visiter quotidiennement les blogs que j'aime, et je ne fais plus autant de photos que je voudrais, j'essaie juste de poster au moins 4 fois par semaine, et j'arrive à m'y tenir, c'est un début ! Mais concernant les commentaires, quand je réponds, j'essaie de répondre à tout le monde, et autre chose qu'un smiley, donc je veux y passer un peu de temps, c'est pour cela que ce n'est plus systématique, parfois je manque vraiment de temps. Mais vous imaginez bien que je lis tout avec plaisir, c'est sympa quand on rentre du boulot (voui, car au taff, j'y ai pas accès, tout est bloqué, verrouillé, surveillé par la police informatique !). Donc ce n'est pas parce que je n'y réponds pas que ça ne m'intéresse pas, bien au contraire, c'est de loin ce qui me plaît le plus dans ce blog, vos réactions (sinon je suis juste une folle qui monologue dans le cyberespace) !

Voilou, je ne suis pas une sale petite bêcheuse, j'ose espérer que vous n'y avez pas pensé une seconde !

Publicité
Commentaires
P
oups j'avais raté ce passage... pas temps de lire tout les commentaires mais je fais en ajouter un très simple: Ca va te sembler idiot mais tu devrais dans un sens être satisfaite de recevoir ces mails bêtes et méchants au milieu de tous les autres, c'est la preuve que tu es "hors du lot", que tu fais quelque chose qui attise "l'envie"... Ces personnes prennent le temps de t'écrire par jalousie... inconsciemment elles tentent peut-être de détruire un peu ce qui les dérange.<br /> Bref, tu pourras te faire du souci pour ta créativité, ta personnalité le jour où tu ne recevras que de gentils mails...
Z
moi je suis une vilaine je ne réponds jamais ou presque ahahha
B
Parce que faudrait pas oublier que le blog n'est pas une obligation, et je ne vois pas pourquoi les blogguerus seraient obligés de répondre alors que les lecteurs ne sont pas obligés de commenter! (je ne commente pas beaucoup moi-même). Et puis des fois tu sais pas quoi lui répondre, au lecteur, alors tu lui réponds pas. Et puis zut à la fin, t'es sur ton blog, c'est toi qui commande!
M
Courage! :)<br /> Bon moi j'ai encore le temps de répondre au commentaire même si je n'ai accès à Internet que le weekend, mais en même temps j'ai carrément moins de visiteurs par rapport à toi mdr ^^<br /> <br /> Bref, ne te culpabilises pas moi j'adore tes articles alors continues :)
E
Moi je trouve que tu assures vraiment comme une cheftaine.<br /> <br /> Entretenir ton blog comme tu le fais, et travailler moi je dis chapeau et re chapeau.Tes journées ne faisant pas 80 heures, je suis achement étonnée que tu reçoives de tels mails...C'est fou!!<br /> Bonne journée à toi!!
Publicité