Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
21 septembre 2007

Oooooo°°d'humeur mélancolique°°oooooO

onde// Ondine // Liquoreuse // Dentelle //

Mon petit favori : // souffle // sirène // instant // par zaelle

miroir // larme // tristesse // néréide // miroir // moucheté // Narcisse // Frisson // Trouble // nature // trouble // eau // reflet // onde // bichromie // Virginia Wolf // Automne // Noisetier // echo // hiver// flaque // souffle // sirène // instant // Belle de Jour // froid // iris // Vibration // pâle // lumière // tristesse // pleurs // déçue // Autres // Gelé // Stupeur // etang // Louisiane // Ewoks // Ombre chinoise // Photocopie // A l'envers // fées // légende // vibrations // flou // hitchcock // gelé // cendres // réfracté // infini // moody allen // moody mood peecker // roger mood // Narcisse // Flou // Brouillardeux // bleu // noir // gris // éventail // champignons // réglisse // Basquerville // gluenteur // fascination // douce // larme // solitaire // angoisse // glacial // La Mort d'Ophélia // Paisible // léger // frisson // David Hamilton // Excalibur // Mélusine // Reflet // Plissée // Feuillage // violons // lac majeur // langueur // Narcisse // Ne te penches pas trop // Tu vas tomber // soif // goutte // fluide // Se noyer // se perdre // voir le monde à l'envers // Limpide // Envol // Sous-marine // ricochet // trouble // week-end // Ophélie // automne // rêverie // Plif // Plaf // Plouf //

- image perso -

Publicité
Commentaires
M
la dernière valse des amoureux (je sais, je ne suis pas les règles, mais là ce sont ces mots qui viennent)
M
Hypnotisant//attirant//aqueux//
Z
Waou, m'en voila qui rosit de plaisir :)<br /> J'aime ce petit moment où tu nous autorises à poser les mots qui se bousculent dans nos tête face à des photos qui te touchent...Alors merci pour tout :)
M
froid//tournis///vent//
M
Plif//Plaf//Plouf
Publicité