Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
20 septembre 2007

Mon oreillette bluetooth

high_tech_oreilletteAu départ, j'avais juste besoin de pouvoir téléphoner pendant mes loooooongues heures de route hebdomadaires sans risquer une amende ou me payer un camion de plein fouet. Je me suis donc acheté cette petite oreillette bluetooth qui m'a séduite pour son prix, et bien sûr son design sympathique, pas trop futuriste (du style je bosse dans une boutique SFR), juste ce qu'il fallait pour ne pas ressembler à robocop (suis une fille quand même).
Au départ donc, je ne m'en servais qu'au volant, normal, peux pas faire autrement. Et puis j'ai commencé à trouver ça bien pratique pour bosser sur mon ordi en même temps (bosser...), manger des gateaux, rester couchée dans mon canap.....Ce truc est progressivement resté scotché à mon oreille à plein temps, et c'est j'avoue, un poil ridicule, voire une preuve de ma faignantise aigüe. Il faut dire à ma décharge que je capte très mal chez moi, alors plutôt que de me contorsionner à 30cm du sol pour bien reçevoir, j'ai pris l'habitude de poser mon téléphone où ça capte bien, et n'utiliser que mon oreillette....pathétique je vous dis, mais tellement pratique....

Franchement, je suis si pathétique ?

Publicité
Commentaires
L
Attention La Méchante, il a presque été établi que les oreillettes BlueTooth augmentent la probabilité du cancer de l'oeil (un de mes clients en a été victime cet été).<br /> <br /> Pas très gai tout ça, mais quitte à être pathétique, autant que ce soit pas trop mauvais pour la santé, et crois moi il y a encore plein de façons d'être pathétique !<br /> <br /> Take care !
C
A une époque tu aimais bien ramper en téléphonant... Et te contorsionner... Et faire les pieds au mur...<br /> Pas "thétique" mais presque... Enfin je reconnais là ton sens pratique !
S
Mdr moi aussi j'y pense, mais comme toi j'ai peur de devenir accro...bon en même temps je pourrai la cacher sous mes cheveux mais du coup j'aurais l'air encore plus cinglée :D
G
Pas forcément classe, trop techno a mon avis.
L
bon ben c'est décidé, je m'achète pas d'oreillette car j'ai peur de finir comme toi. Hihi ;-))
Publicité