Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
13 septembre 2007

Il déteste...

femme_homme_coupleParce qu'il faut bien le luirendre, lui aussi déteste :

-Quand je rentre les bras chargés de sacs alors que mon armoire dégueule de tops et de chaussures
-Quand je met 3 plombes à sortir mes clefs de mon sac (sortant au passage un parapluie, une paire de gant, une trousse de maquillage et trois tampax).
-Quand je ricane niaisement devant les blogs de fille (tu peux faire moins de bruit, je regarde Mc Gyver !)
-Quand je dis que j'aime pas la St Valentin, mais que je fais la gueule si j'ai pas mon bouquet
-Quand je décide de lui faire repeindre les toilettes en rose
-Quand je lui colle mes pieds tout froids contre ses mollets bien chauds la nuit
-Quand je dis que j'ai "besoin" de nouvelles chaussures (ok, j'en ai une "envie" incontrôlable ..)
-Quand je boude (mais que "tout va bien mon chéri")
-Quand "j'en ai encore pour 5 minutes..."
-Quand je me change pour la troisième fois (et comme ça c'est miiiiieux ??)
-Quand je lui demande son avis, et que je fais tout le contraire
-Quand je sors en ballerines en plein hiver et que je me plains pendant tout le trajet que j'ai froid aux pieds
-Quand je décide de ranger ses chaussettes.

Et vous ? Anything to declare ?

Publicité
Commentaires
P
quand je l'appelle 5 fois de suite en 15 min juste pour lui dire que je l'aime et s'il a pensé à acheter du lait...<br /> quand il me demande de faire un truc et que la semaine d'après celle où j'avais promis de le faire ...je ne l'ai toujours pas fait<br /> quand je regarde ailleur quand il me parle...
M
OUPS GÉNIALE!!!!!!
M
GÉNIAL LA MÉCHANTE!!!!
Y
- quand j'achète un énième top noir et que je lui dis que je l'ai depuis longtemps (histoire de noyer le poisson)<br /> - quand j'arrive avec un paire de chaussures et je lui explique que je n'en ai pas de cette couleur là (bon j'ai 80 paires de chaussures)<br /> - quand je colle mes petits pieds froids sur lui - c'est une vrai chaudière.<br /> - quand je lui demande tu en penses quoiiiii (je fais systématiquement le contraire)<br /> - quand je me couche tard, donc après lui c'est à dire presque tous les soirs<br /> - quand je regarde mon placard et que je claque les portes en disant j'ai rien de bien la dedans<br /> - quand je me mets au régime car du coup lui aussi et il n'a rien demandé<br /> mais en réalité c'est un gentil râleur et puis moi aussi je râle
V
- quand je lui dis que j'arrive alors que je suis encore en sous-vêtement dans mon dressing et qu'on a déjà une demi heure de retard.<br /> - quand je le traine au bon marché le jour de l'ouverture de l'expo sur le japon et que c'est bondé, qu'il fait chaud et qu'en plus y'a pas de doraemon volant.<br /> - lorsque je lui demande quand est ce qu'il va chez le coiffeur.<br /> - quand je ferme le lave-vaisselle alors qu'on a pas fini de débarrasser la table (mais là, je comprends pas bien pourquoi ça l'énerve, mais ce qui est sûr c'est que ça l'énerve)
Publicité