Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
3 septembre 2007

Ba&sh pour monoprix...

ba_sh_monoprix_tendance_automne_hiverBon, ça craint, j'ai en général mon salaire le 26 du mois, et là on est le premier et j'ai déjà dépensé mon budget shopping (OK, le coiffeur a un peu plombé l'addition). C'est pas ma faute à moi si la rentrée me met en émoi (moi lolita). En plus si mon chéri m'entraîne dans des guet-apens shopping, moi je ne réponds plus de rien ! "Rendez vous au monoprix à 19h"...Là où ils sont malins au monoprix près de chez moi, c'est que maintenant tout le rayon fringue est à l'entrée, et moi je ne sais pas résister. Et mon copain de râler à chaque fois quand il me voit avec 3 cintres à la main quand il se voyait déjà au rayon crème fraîche.... mais en même temps il pourrait s'y attendre, je lui fais le coup à chaque fois, et puis là, je ne pouvais pas me retenir, tout était si mignon. Des tuniques, une robe, un short et un magnifique petit manteau, le tout dans de très jolies coupes et matières, et en plus il ne reste pas que du 46 !!! J'attrappe tout ce qui est à ma taille et file en cabine sous le regard ulcéré du mâle. Rhaaaaa, j'hésite, j'hésite.... j'essaie tout 2 fois : soyons raisonnable, la robe ne me va pas très bien, elle n'est pas faite pour moi, le short est parfait, bien coupé (c'est même un vrai 36, même pas trop grand, dingue, j'avais pas vu ça depuis 1998) et ces tuniques, comment les départager ? La première à un imprimé qui me plaît, le tout dans un très joli coton, et la blanche est merveilleuse, avec ses petites broderies... Je décide que je choisirai à la maison, et embarque 2 tuniques et le petit short qui va me faire l'hiver (d'ailleurs vous prendriez laquelle de tunique vous ? J'ai toujours pas tranché, ni arraché les étiquettes). Monoprix est un sacré petit malin, depuis bien plus d'un an, je craque en allant faire mes courses, et en général, les petites pièces que j'y trouve deviennent mes fétiches.

Edit : j'ai tout acheté au monop de la rue saint antoine a bastille samedi (on était le 1er), les blouses coûtaient 39,90.
Peut être une erreur ??

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai craqué pour la blanche...<br /> Monop' fait toujours des petits trucs sympas et accessibles et le must, c'est qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui ont l'idée d'aller voir les fringues chez Monop'...tant pis pour eux, tant mieux pour nous!!
B
ouah, trop sympa cette petite collec chez monop !! je n'y vais décidement pas assez souvent, mais ton post me donne envie d'aller y faire un tour...
T
Moi je fonds littéralement sur tes bottes ! Mais d'où viennent-elles ?<br /> En tout cas, chapeau pour ton shopping, je vais aller faire un tour chez monop moi !
M
J'adore la blouse grise!!
C
moi aussi la blanche !!! elles sont trop craquantes ces blouses !!! *_*
Publicité