Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
21 août 2007

Mea culpa

article_le_figaroEn rentrant de vacances, j'avais quelques mails de lecteurs assez inhabituels, car je m'y faisait enguirlander (voui, aujourd'hui je suis polie). Oui, inhabituels, les mails que je reçois concernant mon blog sont plutôt du style : "bonjour, j'ai une boutique de sous vêtements méga ringards, et si vous le voulez vous pouvez me faire de la pub à 0,02ct le clic" ou bien "slt, j'kif ton blog, a+ kiss lol :)" ou encore "je m'appelle marie et j'arrive pas à changer le papier peint de mon blog, tu pourrais m'expliquer comment il faut faire, merci". Mais qu'on me râle dessus, alors ça j'avais jamais vu.... mais c'était un peu de ma faute.
Parce que tout début août, est paru un article sur mon blog avec une petite interview sur le figaro.fr et je n'en ai pas parlé, à personne, je ne l'ai même pas mentionné et beaucoup n'ont pas compris pourquoi, d'où les petites remontrances du style "ben t'aurais pu nous dire quand même que tu avais fait une interview pour le figaro !". A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi...
J'avais fait cette interview un mois auparavant en me disant de ne pas trop m'emballer, qu'elle ne paraîtrait peut être jamais et je n'en ai donc parlé à personne, pas même à ma mère ou ma soeur qui m'ont traitée de sale petite cachotière. Excès de modestie, de prudence, torpeur aoûtienne...? Je ne sais plus vraiment, cela reste un mystère, au lieu de vous faire un post titré "hiiiiiiiiiiiiii", d'appeler tout le monde, et de faire ma fière, je n'ai rien dit, et je me demande bien pourquoi aujourd'hui.

Donc, petite séance de rattrapage pour mes lecteurs chéris que j'ai vilainement oubliés !

Publicité
Commentaires
P
Vu que même dans mes titres je ne peux pas m'empêcher d'écrire un roman, je fairai court.<br /> <br /> Vu la qualité graphique et euuuu... écriturale ? [je me suis promis d'ouvrir un dictionnaire un jour] Cet article dans le figaro [quand même !] est amplement mérité ! [moi, c'est plus la lèche-cul que la méchante... --']<br /> <br /> Continuez !
P
Mes félicitations! <br /> <br /> "Le blog de «la méchante» est devenu culte dans la blogosphère féminine." => on n'en doute pas une seconde. ;-)<br /> <br /> Bonne continuation.
T
Je ne connaissais pas ton blog et comme je regarde régulierement les infos notamment sur Le Figaro, c'est comme ça que je suis devenue une fan de ton blog!!!<br /> <br /> Bonne journée à tous
M
Bravo ton blog est toujours aussi sympa!
C
Que je m'étais précipitée pour mettre un post à ce sujet sur mon blog...<br /> Re-félicitations....<br /> Pouêt !
Publicité