Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
16 juillet 2007

Soldes et autres bonnes affaires

shopping_combishort_compens_esCette année, j'avais un peu envie de bouder les soldes... je n'avais pas eu le temps de faire mon sacrosaint repérage donc je n'envisageais pas d'aller me battre avec toutes les autres dans mes magasins préférés (qui deviennent tout simplement l'enfer en période de soldes). Et puis, chaque année je m'achète un tas de conneries qui moisissent dans mon dressing, j'ai décidé que cette année serait l'année de la raison (pfff comment elle s'y croit).
Je me suis donc tournée vers internet, allez, soyons folle, achetons une paire de pompe et une robe sans les avoir essayées... Je me suis donc acheté ces compensées maloles( à -30%) qui me faisaient baver devant la vitrine de chez garrice sur le site du bazar parisien, en temps normal, ces chaussures sont hors de prix, en période de soldes juste très chères, j'ai foncé. Pour la petite robe bel air toute simple, c'est sur monshowroom que j'ai trouvé mon bonheur, pas trop de risque, je sais que chez bel air, les longueurs sont toujours plus ou moins adaptées à ma petite taille.
Et puis comme ça en passant, je me suis dit qu'avec les soldes il y aurait moins de monde sur ebay, c'est comme ça que j'ai chopé au vol ce petit combishort maje qui me faisait de l'oeil, mais qui même soldé restait quand même trop cher, je l'ai eu à 99 euros, au lieu de 125 en soldes....le bonheur shoppingesque.
Seule entorse à mon petit réglement, un petit tour chez Joy samedi, car j'avais en tête d'enfin m'acheter un T-shirt de chez Locher's qui me plaisait depuis un moment : j'entre dans la boutique, il n'en reste qu'un, à ma taille, et soldé à -50% il m'attendait celui là !!
Enfin, ne pas se laisser aveugler par les soldes et bouder les braderies permanentes, type friperies, j'ai trouvé cette jolie paire d'escarpins à 15 euros (rue des rosiers) sur lesquelles est écrit "made in west germany", du pur vintage donc.

Je ne suis vraiment pas déçue, j'ai trouvé que faire les soldes sur internet était bien plus reposant, réfléchi, et quel plaisir de reçevoir ses petits colis comme si c'était noël.... J'ai d'ailleurs remarqué que je n'avais pas été la seule à jouer cette carte, Betty (dont le petit shopping web me fait rêver) ou encore Marie ont été aussi très malines.

Cet hiver, je refais pareil !

Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ?

Publicité
Commentaires
M
la combishort: trop trop jolie!
M
Très mode le design du tapis!<br /> Quant aux vêtements et chaussures, superbe! Plaisir des yeux. <br /> Les jambes aussi d'ailleurs... <br /> Tu te dis méchante, on t'aime pareil!
M
j'adore les 2 paires de pompes! ^^<br /> <br /> si non, non pr moi ça été la greve des soldes! ^^
D
Il faut vraiment que j'aille rue des Rosiers, elles sont sublimes ces chaussures (et celle de Caroline aussi, accessoirement !)
C
Comme d'habitude un très beau shopping... Mention "Whaouuuu" pour le combishort qui te va à ravir! Si avec ça les londonniennes ne sont pas admiratives de l'élégance à la française, moi je ne sais plus quoi inventer ;)
Publicité