Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
6 juillet 2007

La vilaine méchante...

formeVoui, je suis pas sympa, je n'ai donné aucune nouvelle depuis la semaine dernière. Pour la toute première fois (toutoute première fois, toutoute première fois lalalala) depuis que je tiens ce blog, j'ai séché une semaine entière sans un ptit mot...
Je vais très bien, il ne m'est rien arrivé (j'ai reçu quelques mails inquiets, c'était mignon), et je n'ai aucune raison de n'avoir pas écrit un petit billet cette semaine (enfin si, je bosse comme une malade, mais ça date pas d'hier). Je ne suis ni en vacances, ni à l'hopital, pas même au fond de mon lit (rhaaaa malheureusement !) non, tout est comme d'hab, mais promis, je recommencerai pas (enfin si pitêtre la semaine prochaine car je serais en vacances !!!).
Donc ben....je vais bien, vala...ce billet est nul....dans quelques minutes vous aurez un petit daily mood.

Publicité
Commentaires
A
ben voui, on s'inquiétait !<br /> contente de te relire :-)
M
ouf, me voila rassurée! Contente pour toi que tu pète la forme!
C
Tu nous as fait peur quand même !<br /> J'atteste que la méchante théoriquement sait encore faire comme sur la photo.<br /> En tous cas un soir elle a gagné plein de "sous" (s'en souvient-elle ?), parce qu'elle demandait un sous à échelle (une pièce de 10 F) pour prouver qu'elle pouvait mettre ses deux pieds derrière la tête. Les deux pieds en même temps s'entend...<br /> Ruine pour beaucoup.. Et pour elle plein de sous à échelle à dépenser comme elle le voulait..
S
J'aimerais trop péter la forme comme sur ta photo ! ^_^
C
Ravie que tu péte la forme :D X
Publicité