Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
4 juin 2007

H&M manie !!

h_mJe serais pas un peu coconne ? Oui des fois je me demande... Car ce week end j'avais juré que je ne m'achèterai rien ! Rien ça veut dire un éventail monop (encore raté !), quelques accessoires et éventuellement un peu de papier peint. Voyez le résultat...
J'ai traîné toute l'après midi avec ma soeur dans le marais avec un aplomb étonnant, surtout dans sa petite friperie de luxe secrète : hmmmff ces compensées chloé à 100 euros, non je serai forte, idem pour ce joli top isabelle marant à 72 euros, forte j'vous dit !! Puis promenade dans un tas de petites boutiques aussi mimis que chères où j'ai résisté, résisté, en me disant : le mois prochain fini d'acheter des conneries, je m'achète 2 belles pièces et c'est tout !
Quand une virée chez H&M en quête d'un petit sautoir a tout bousillé : je suis devenue hystérique à la vue de ces petites blouses (d'ailleurs à la reflexion, je trouve que la deuxième est bof avec cette ceinture), et de cette robe que j'avais vue depuis un moment sur le site de la marque. Alors quoi, je résiste à de jolies pièces pas chères et je suis pas capable de me retenir chez le suédois, ils vaporisent des phéromones ou quoi sur les fringues ? Je comprends pas comment à chaque fois je craque comme une dingue : les prix en 9,90 m'attirent, je ne suis plus raisonnable.
Je suis ressorte ravie, et maintenant je me dis que je suis vraiment pas cohérente, pire je me refuse à ramener ces petites choses car je les adore : je m'enfonce.

Allez... je tiens le coup, en juillet je n'achète qu'à Londres et que des belles pièces en soldes......à suivre

Edit : pour celles qui la cherchent, la robe je l'ai trouvée au H&M rue de Rivoli près du BHV, il y avait aussi la blouse de droite dans toutes les couleurs (beige, rose, grise).

Publicité
Commentaires
A
ca fait un peu mal tous vos petits problemes qui n'en sont pas; ca fait un peu pitié vos ptites courses a 100 euros; ya des gens qui sont ds la mrd tandis que des beaux produits , on vient pas en parler en dessous de +sieurs centaines d'euros; alors choisissez et occupez vous des choses importantes, nettoyez bien ds les coins les laborieuses
F
Sympa, les blouses !
P
Mise à part la première tenue, j'aime bien les autres. J'irai peut-être faire un tour... Ou j'aurai la décence d'attendre les soldes prochaines... Courage
C
J'ai acheté exactement la même blouse (la première), j'ai essayé la deuxième mais finalement, après l'avoir attendu (c'était bien celle de la campagne publicitaire?) je l'ai laissé là.... Je trouvais qu'elle ne m'allait pas. Par contre, l'autre, avec ses manches bouffantes, j'adore !! Je pense la combiner avec mon pantalon large-taille haute couleur chocolat....
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne résiste pas chez H&M ou Zara...c'est maladif! Le truc ca serait de ne pas y entrer; mais j'ai toujours la bonne excuse de devoir y aller pour habiller mes nains...et je repars de là avec au moins un truc pour moi, c'est maladif, je l'ai dit! Pour les enfants, c'est pire, c'est prix sont encore plus attrayant!<br /> J'adore la robe, je l'avais vu mais pas essayée, et les blouses, je craque! j'aime beaucoup celle du milieu!<br /> <br /> Lilie-nouvelle-bloggeuse.
Publicité