Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
17 mai 2007

Une connasse à Londres...

londres2Me voilà parée pour partir en week end, j'ai prévu de faire trop de choses je sais, mais c'est pas grave, je sens que ça va être un bon moment. J'ai prévu de faire un peu (ha ha, que tu crois...) de shopping, donc j'emmène mon incontournable sac american apparel qui prend pas de place pour ramener mes merveilles. Pour faire ma snob je me suis acheté le wallpaper sur Londres, que je vais lire de ce pas. Et enfin, j'ai trouvé LE moleskin de voyage : il contient les plans détaillés de la ville avec index, le plan de métro, et des pages blanches (enfin plus maintenant, j'y ai noté tous vos bon plans), des intercalaires et autres feuilles transparentes pour annoter le plan : je vais pouvoir faire mon guide moi même, et je n'aurai pas l'air d'une grosse touriste avec un plan déplié. cette idée me plait, même si je ne suis pas sûre de vraiment le remplir....je suis même limite tentée de m'en acheter un pour Paris pour y noter un tas d'adresses, des horaires, et tout et tout.

Au rapport Lundi, bon week end !!!!!

Publicité
Commentaires
D
j'espère que le week-end a été bien et que t'as pu faire un merveilleux shopping
R
Ca devait etre vraiment génial. Sympa le carnet de voyage. Je ne connaissais pas.
L
> Anna : ce moleskine a été mon achat de l'année en matière de voyage, je l'ai acheté à la fnac des halles.<br /> <br /> > Bouh : merciiiiii, j'ai bien shoppé !!<br /> <br /> > Aud : jolies photos à suivre demain ou après demain, là j'ai trop la flemme...<br /> <br /> > Vanessa : trop de trouvailles à Londres, c'est mon banquier qui va ête content...<br /> <br /> > Cycy : vi ils sont extras, en attendant d'avoir les moyens d'aller dans leurs hotels, le resto conseillé pour le ptit dej était excellent.<br /> <br /> > Natural born blond : excellent ce truc, impec si tu veux pas te trimballer la carte de touriste. Il s'en vend un peu partout (j'en ai vu à Londres à un prix exhorbitant), c'est assez récent.<br /> <br /> > Clo : vi c'est prévu pour jeudi ou vendredi.<br /> <br /> > Mademoiselle M : hi hi :)<br /> <br /> > Mathyc : j'ai adoré cette ville, je m'y suis sentie chez moi.<br /> <br /> > Farah : ouhhhh, la ballade à Shoreditch a été un fiasco, mal au bide et mal aux pompes...et pi je crois qu'on s'est trompés et qu'on a pas fait les bonnes rues....les quiches...la prochaine fois je regarderai plus en détail avant d'y aller.<br /> <br /> > Monsieur M : j'avais mes bottines blanches...<br /> <br /> > Titechlotte : :)<br /> <br /> > Rora : Pas mal, mais faut avoir un peu de sous pour en profiter pleinement.<br /> <br /> > Ernafallenstar : On en trouve un peu partour en ce moment (ça vient de sortir), chez Gibert jeune, à la fnac, dans les petites papeteries..<br /> <br /> > Brume : mission accomplie :)<br /> <br /> > Maman : c'est quoi l'essentiel ?<br /> <br /> > L@go : je vais m'en acheter un pour paris, sûr.<br /> <br /> > Lili : en plus il a fait trop beau, na !<br /> <br /> > Poutchi : :)<br /> <br /> > Mlle E : thanks miss !!<br /> <br /> > MiLOu : première partie du rapport en ligne !<br /> <br /> > Dolorès : de rien<br /> <br /> > Mademoiselle Yum : clair, y a des trucs chers mais quand même d'autres plus abordables.
M
Je me suis achetée le Wallpaper de Barcelone, c'est vrai que c'est un très beau petit livre, c'est une jolie collection, j'adore leur toucher, leur odeur, les photos sont superbes, y'a plein d'infos intéressantes... C'est juste dommage que la plupart des hotels qu'ils conseillent sont pour la plupart hors de prix, on sent le côté "snob" visé à la base... :)
D
Oh je connaissais pas le moleskine spécial voyage, merci pour cette info et bon voyage alors!!!
Publicité