Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
7 mai 2007

London calling

londresBon, ok, classique et facile comme titre, mais bon, c'est la première phrase qui m'est venue à l'esprit (qui n'aime pas les Clash ?)...

Tout ça pour dire que je pars à Londres pour 3 jours dans 2 semaines (houhou, vive les ponts obligatoires de ma boîte !!) et que j'ai besoin de conseils. J'ai déjà eu pas mal de tuyaux par l'adorable Farah qui m'a aidée à choisir un quartier où dormir, et qui m'a indiqué quelques incontournables quartiers où se ballader pour qui n'aime pas jouer la touriste.
En clair, je ne connais rien à Londres, j'y suis allée lors d'un voyage en 4eme et à l'époque, tout ce qui m'intéressait c'était la boutique de Dock marten's ...c'est dire...
Donc je m'en remet à vous, à vos bons plans, coups de coeur, etc....Comme je suis une grosse gourmande je serai hyper friande d'adresses de petites bakeries et de conseils en matière de restos et bouffe anglaise, vu que je suis une connasse qui aime la mode je ferai un tour inévitable chez Top shop mais j'aimerai bien découvrir d'autres petites boutiques plus méconnues, et comme je suis une fana de design j'ai déjà en tête d'aller dénicher ma lampe pigeon chez Thorsten van elten et visiter d'autres espaces dédiés à la création.

Je vous ramènerai plein de jolies photos, promis !!

Publicité
Commentaires
L
tadaa!<br /> http://www.urbanoutfitters.co.uk/bin/venda?bsref=urbanoutfitters&log=22&mode=add&curpage=&next=undefined&ex=co_disp-shopc&buy=5522420271212&invt=5522420271212&ivref=5522420271212&bklist=icat%2C4%2Cshop%2Chome%2Chlighting&att1=Yellow&att2=ALL&qty=1<br /> <br /> je ne peux garantir que ce sont bien celles du createur, ni qu'elles seront bien en boutique a londres, mais je vais essayer d'envoyer un copine en reperage!<br /> livraison en france, £8.95 pour un article (ouch), £11 pour deux et plus
P
Pour le shopping vintage va faire un tour vers brick lane le WE ou alors à camden town.<br /> <br /> Pour le shopping plus conventionnel, regnet streetet oxford street mais bon pas de grosses differences avec la france.<br /> <br /> Pour sortir et manger je te conseille soho. C'est vraiment sympa j'y ai mangé dans un vrai bar à tapas tenu par de vrais espagnols d'espagne ;)<br /> <br /> Tu peut te promener vers canary dwarf c'est très joli aussi.<br /> <br /> Bon ensuite y'a tout le reste, les trucs habituels de touristes mais bon là t'as pas besonde moi ;)<br /> <br /> <br /> BAO<br /> Voila
M
J'y etais au mois d'avril - tu verras sur mon blog un post avec des petites adresses - <br /> http://zenacroquer.blogspot.com/2007/03/trady-modernity.html#links
©
Camdem, Harrod's, Oxford Street, en long en large et en travers, le marché de Portobello, une halte au Burger King, si tu aimes les noodles http://www.wagamama.com/, la Tate Modern, pfiooooo, en gros tout un programme! Moi aussi aussi je réponds présente à l'appel de Londre à l'Ascension. Alors, blogueurs,un brief au wagon bar de l'eurostar?!
J
Je ne peux que confirmer ce que j'ai vu dans les autres commentaires. <br /> Pour manger, un indien est incontournable. Et je pense qu'un déjeuner dans un pub s'impose aussi. Je sais que la bouffe anglaise peut faire peur mais tu ne prends aucun risque avec un fish and chips et tu peux profiter de l'ambiance.<br /> Pour le shopping, portobello et Camden markets. Primax sur Oxford Street pour les bonnes affaires (des basiques à prix réduit). Attention à la foule sur Oxford Street, je te conseille d'y aller en semaine et aux heures de bureau.<br /> La plupart des musées sont gratuits, donc pas de raison de se priver. La Tate Modern est à 5 minutes de St Paul en passant par le fameux Millenium Bridge. Une balade au bord de la Tamise peut être sympa par beau temps.<br /> Je me tiens bien sur à ta disposition pour te servir de guide.
Publicité