Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
1 mai 2007

Le BAZAR parisien

bottinesOui, le bazar parisien porte bien son nom : bazar comme "c'est le bordel" et parisien comme un "connard de parisien". Pourtant tout avait si bien commencé entre nous...
Samedi dernier, je craque pour une jolie petite paire de bottines Ambre Babzoe, je les essaie pendant 1/2h, avec différents trucs pour leur trouver un défaut...rien à faire, je les adore. Ma soeur ne s'y est pas trompée quand elle me les a montrées, ça faisait plus d'un an que je cherchais ce genre de bottines, un peu 1900, plates, à bout rond, couleur chocolat (oui j'ai des obsessions trèèèès précises).
Mais vu le prix sur l'étiquette (180 euros, quand même...), je me suis dit que j'allais y réfléchir.
En arrivant chez moi, quelle jolie surprise de retrouver mes bottines adorées sur le "bazar parisien", à -50%, dans ma taille !! Je dois rêver (j'aurai dû suivre cette première intuition !). Le site est en plus un des rare à avoir un joli design, pratique et féminin, et un graphisme très agréable. Je paie, reçois un mail de confirmation de commande, je devrais avoir mes merveilles d'ici 2 jours.........2 jours plus tard, rien, et 3, et 4 et 5, je me dis que leur opération promo en cours les retarde, et bonnasse je n'appelle pas pour raler. J'envoie quand même un mail : pas de réponse.
Au bout d'une semaine je prends mon tel : l'accueil me laisse augurer du service dans lequel je suis tombée : -"allo"
-"euhhh bonjour, je suis bien au service client du bazar parisien ?"
-"Bah oui !" (bah t'as qu'à l'annoncer connard !)
Apparemment, le jeune homme débordé n'a pas que cela à faire, il m'annonce que m'a commande n'a pas été traitée à cause d'une erreur de logistique, qu'ils n'ont plus mes bottes en 37 et que je vais être remboursée (j'attends toujours...). Ah !! Super !!
-"Et pourquoi faut-il que j'appelle pour l'apprendre ?"
-"Mais vous en avez été informée par mail mademoiselle !"
-"Non, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation"
-"Au revoir mademoiselle"
-"attendez, ne serait-il pas possible de les avoir en 38 ?"
-"Je vais voir cela et je vous envoie un mail dans 5 minutes"

Et chlong, ce petit con me raccroche au nez. Pas la peine de vous préciser que je n'ai pas eu de nouvelles avant le lendemain, et que mes bottes, je peux m'asseoir dessus. Le bazar parisien m'a décidément séduite !

Bon alors que fais-je ? Je vais me les acheter plein pot et je me met mon chéri à dos ou bien il y en a une qui a un tuyau ?

Publicité
Commentaires
J
Pas de solution, mais si tu ne les as toujours pas achetées, ne fais pas cette erreur :<br /> je les ai portées pendant un mois et le zip de mauvaise qualité a cassé, je suis retournée en boutique et pendant l'essayage de la paire d'échange, le zip s'est à nouveau cassé. <br /> tout ça ne vaut certainement pas 180 euros...
A
bonjour !!!C EST AMBRE<br /> J AI BIEN PRIS CONNAISSANCE DE VOTRE MAIL<br /> QUELLE COULEUR LES VOULIEZ VOUS VOS CHAUSSURES,,,????<br /> REPONDEZ MOI SUR LE MAIL QUE JE VOUS AI COMMUNIQUE!!!!<br /> JE VAIS ESSAYER DE VOIRE SI ON EN PEUT PAS RESOUDRE VOTRE PROBLEME<br /> CORDIALEMENT <br /> AMBRE
L
Idem miss walinette. Après un mail sec et menacant, je viens de reçevoir les mêmes choses que toi !!<br /> Faut savoir être méchante...
W
et bien ca marche, recu un mail ce matin avec les references de la transaction et un bon d'achat de 10 euros en dedommagement :-)
W
Merci des conseils via les commentaires :-). J'ai un remboursement en attente chez eux depuis un mois et demi pour un article non livré. Je viens donc de mettre en application toutes vos remarques dans un gentil mail bien senti à leur service client.<br /> (et au passage j'ai du tomber sur le meme stagiaire au telephone..)<br /> Bref le Bazar c'est joli, mais faut mieux s'assurer qu'ils ont du stock avant de passer commande...
Publicité