avril 2007 : Tous les messages - le blog de la méchante - blog féminin

le blog de la méchante - blog féminin

blog d'une parisienne girly : une pincée de modes et des tranches de vie mais aussi du design, du graphisme, des coups de coeur ciné, photo...

29 avril 2007

Oooooo°°d'humeur onirique°°oooooO

// Mousseline // Éminence // Hantise // A vous ! Vu sur le site sublimement dérangeant de Chloe Tallot. //Eve //Manet //Nature morte //fraicheur //muse //opposition //Abandon //Confiance //Paresse //frais //lunettes //rosée //laiteux //champêtre //fraicheur// tétés //salamandre //brrrrrrr //enfance //libellule //froideur //douceur //contact //nichons //lézard //glaglagla //légereté //sensualité //à fleur de peau //Tetin de lait.
Posté par lamechante à 23:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

26 avril 2007

Si j'étais un garçon...

Même si par moments j'ai déjà l'impression d'en être un.... (je sais même pas me servir de la machine à laver).Mais bon, vu mon billet de lundi, j'en profite pour répondre au gros défi de la mort de Pénélope ! Alors, si j'étais un garçon : - Je dirais encore plus de gros mots, et on me dirait pas "c'est pas joliiiiiii dans la bouche d'une jeune fille"- Je ferai plein de blagues graveleuses "ah bon, et c'est quoi qui est joli dans la bouche d'une jeune fille...?" et on me dirait rien, tous mes potes se... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
25 avril 2007

Oooooo°°d'humeur con°°oooooO

//..Bidou..//..quenotte..//..milk..// Nouvelle petite rubrique daily mood style "objet/image/musique du jour" paske j'en ai envie. Une image et trois mots, pas de grands discours...Ce qui serait sympa, c'est que si ça vous plaît aussi, vous me donniez vos trois mots à vous sur l'image en question. "mini albino squid" vu sur artoyz //(dents de)lapin transgénique //Lapin //blanc // modifié //aime //chewinggum //fraise //(pis de )vache //poilu //tagada //Doudou //nuage //orage //Elodie //Katia... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
23 avril 2007

chuis pas neuneu, nan !

Ce soleil moi ça me donne des airs niais, des envies de sucré, de marcher les pieds nus dans l'herbe (voire de m'y rouler comme ce week end à la campagne)....que des clichés mais qu'est ce que c'est bon....ça me donne aussi envie de sortir un tas de petits accessoires girly, comme ma bien aimée fleur en soie offerte par ma soeur (trouvée rue de birague) il y a deux ans, je l'adore, je la met dès que je veux dire au monde entier : "je suis une fiiiiiiiilllle et j'aime les trucs gnangnans ça me va si bien !". Et puis... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
19 avril 2007

Désastres !!

Le post de mardi m'a donné envie de faire remonter celui là, qui a plus d'un an, non pas que j'ai la flemme d'écrire de nouveaux billets, mais parce que je suis fan de ce genre de trouvailles, et j'aimerai que ceux qui connaissent des titres du genre de ceux cis n'hésitent pas à me les faire découvrir. J'ai donc trouvé tous ces morceaux sur le génial site désastre, tenu par un webmaster plein d'humour qui collectionne les morceaux ratés, les tubes inaudibles, les pires cassettes reçues par les maisons de disques. Voici donc dans... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 avril 2007

Casserole...

Si vous ne connaissez pas le nom de Florence Foster Jenkins vous allez découvrir ici un monument de l'histoire de la musique et du chant lyrique.Cette riche héritière américaine avait des capacités rythmiques et vocales....discutables, mais elle était cependant persuadée de son talent. Elle avait au fil des ans, réussi à réunir un nombre assez impressionant de fans qui la suivaient plus pour le divertissement que procurait ses massacres des grands classiques que pour son géni musical. Ce style peu académique l'a rendue très célèbre,... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 14:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 avril 2007

Le(s) craquage du week end

http://www.canalblog.com/cf/my/index.cfm?pageNum=8&nav=blog.content&bid=114467Eh oh, c'est pas ma faute, c'est celle de la météo. Et puis voyez vous, vendredi je me suis rendu compte que j'avais à peine dépensé mon budget fringue du mois (on est que le 15, vi, mais moi j'ai ma paie le 25 et le week end prochains je suis pas à Paris). Je me suis donc dit un gros banco, et je suis allée me ballader le nez au vent et l'oeil vigilent.j'ai donc déniché un taaaaas de trucs et j'ai vraiiiiiiment craqué, le budget....euh, comment... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
14 avril 2007

Sushi shop : Livraisons gratuites sur Paris !!

Depuis que j'ai découvert ce truc, je suis accro. Sushishop c'est un magazin de sushis aux recettes inédites : pour les puritains, les recettes japonaises habituelles, pour les autres, un mélange de cuisine italienne/française/grecque et japonaise. On peut en effet commander des makis, dans lesquels on retrouve des ingrédients étonnants : mozzarella, tapenade, pastrami, feta, foie gras, figues, clémentine, courgette, menthe....J'ai testé une selection de makis (les makis de printemps sont à tomber, surtout les "crevette, menthe,... [Lire la suite]
Posté par lamechante à 13:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 avril 2007

Top 50

Rhooooo........"La méchante :Délicieuses saloperies d’une bloggeuse sur les petits vice de tous les jours. Jolies photos et actu fashion"......... Hi hi,  j'suis dans un top 50, tintintintin tintintintintintin tintintintintintintintintin tintintintintintintintintin tintintin tintiiiiiinnnnn tin (la première qui devine le titre est une connasse).
Posté par lamechante à 00:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 avril 2007

Une vie tout à fait fascinante

Pénélope, elle est rigolote, et même si elle m'a fait râler (en même temps c'est trop facile), j'ai envie de vous dire d'y aller de suite.Allez zou ! Qu'est ce que vous attendez ? (le lien banana...) Un p'tit clic !
Posté par lamechante à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]