Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
23 avril 2007

chuis pas neuneu, nan !

accessoire printemps étéCe soleil moi ça me donne des airs niais, des envies de sucré, de marcher les pieds nus dans l'herbe (voire de m'y rouler comme ce week end à la campagne)....que des clichés mais qu'est ce que c'est bon....
ça me donne aussi envie de sortir un tas de petits accessoires girly, comme ma bien aimée fleur en soie offerte par ma soeur (trouvée rue de birague) il y a deux ans, je l'adore, je la met dès que je veux dire au monde entier : "je suis une fiiiiiiiilllle et j'aime les trucs gnangnans ça me va si bien !".

Et puis dernièrement je me suis acheté ce joli petit pendentif vu chez nadia. J'ai beau passer souvent chez Joy (rue du roi de sicile), je ne l'avais jamais vu. J'ai hésité un temps avec le "fuck off", et pi nan, j'suis pas prête à dévoiler ma méchanceté hé hé hé. Me voici donc arborant mon "casse pieds" à qui s'approche avec curiosité, girly donc, mais décalé, tout s'que j'aime !!

Et vous c'est quoi votre accessoire girly par excellence ?

Publicité
Commentaires
G
Merci du bon plan, j'ai découvert cette boutique que je trouve vraiment sympa. Et je suis repartie, je l'avoue, avec un "casse-pied" dans mon sac ... Quand tu les vois, sagement alignés, difficile de leur résister!
©
Je suis une fille parce que je ne rote pas après des pintes de bières?<br /> Sinon, suis passée rue du roi de sicile cet aprèm...tu nous avais caché l'existence du "petite salope" :))))<br /> Mais moi je trouve ca un peu cher d'arborer sa véritable identité
C
En réfléchissant bien, je mets parfois une fleur noire en tissu (plus petite que la tienne) dans mes cheveux (bruns). Du coup c'est assez ton sur ton, donc plutôt un petit détail discret ...<br /> <br /> La discrétion est-elle girly ?
C
Accessoire girly .. euhh ..<br /> J'avoue que la frontière entre l'objet "féminin" et "girly" est assez floue pour moi ...<br /> <br /> S'il faut que ce soit rose, je ne pense pas avoir ça en stock, s'il faut que ce soit des bijoux ça j'en ai pas mal (souvent toc!) mais aucun qui ne soit "neuneu" ...<br /> <br /> Donc non finalement, je suis bien une vraie fille, mais pas du tout girly ...
M
mes petites barettes, mon ipod rose et mon bracelet avec grosses boules en bois et graphisme nunuche...
Publicité