Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
19 avril 2007

Désastres !!

kitsch musique casserole drôleLe post de mardi m'a donné envie de faire remonter celui là, qui a plus d'un an, non pas que j'ai la flemme d'écrire de nouveaux billets, mais parce que je suis fan de ce genre de trouvailles, et j'aimerai que ceux qui connaissent des titres du genre de ceux cis n'hésitent pas à me les faire découvrir.

J'ai donc trouvé tous ces morceaux sur le génial site désastre, tenu par un webmaster plein d'humour qui collectionne les morceaux ratés, les tubes inaudibles, les pires cassettes reçues par les maisons de disques. Voici donc dans cette petite compile "désastre" mon best of.

Mentions spéciales au cultissime christophe Ciranu et à son inoubliable présentation (le final vaut le détour), à la mélodie de "ne raccroche pas" de Frédérique trucmuche, aux paroles magnifiques de "comme un animal affamé" ,au déchirant "mon asthme", au si sexy "danse avec moi silteplé", et à l'instru de "disco laser".

Et vous, c'est qui votre poulain ?

                       
Publicité
Commentaires
V
Hello ma méchante préférée!<br /> <br /> Alors moi je te propose Jean-Pierre Sauser, je ne sais pas si tu connais mais c'est du lourd ça aussi!<br /> <br /> Pour le découvrir, rien de tel que le reportage "Confessions intimes" qui lui a été consacré ----> http://www.dailymotion.com/video/xgtmk_jean-pierre-sauser-confessions-inti<br /> <br /> Ou encore son site internet ----> http://archivesdustarsystem.free.fr/<br /> <br /> Gros bisous!
A
"Ma ma ma ma ma ma ma ma ma masqué...<br /> Retirez-moi de masque..."<br /> Il faut bien le dire c'est absolument énormissime!<br /> c'est drôle que tu parles de ce site, j'en suis fan.<br /> En ce qui concerne "Disco laser" petite surprise une reprise de Momotte, groupe toulousain qui font la première partie de Katerine...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=-55A16WrFl0<br /> Jette un coup d'oeil l'instru y est pas mal "laserisée"..<br /> Bye!
A
Oh mon dieu quelle daube !! :) <br /> J'ai même pas su tenir jusqu'au bout ! <br /> <br /> Sinon dans le genre il y a aussi l'album de Plastic Bertrand avec des méga tubes dont personne n'a voulu comme stop ou encore, sentimentale moi ou encore tout petit la planète... a être honteux d'être belge :))
Z
;-(
N
là comme ça, juste en lisant ce post, à l'instant, furtivement, en un éclair,je pense à Didier Super, paskeu c'est suuuuuuuuuuuuuuperrrrrrr....hum!
Publicité