Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
16 avril 2007

Le(s) craquage du week end

http://www.canalblog.com/cf/my/index.cfm?pageNum=8&nav=blog.content&bid=114467mode collection zara rayures bretellesEh oh, c'est pas ma faute, c'est celle de la météo. Et puis voyez vous, vendredi je me suis rendu compte que j'avais à peine dépensé mon budget fringue du mois (on est que le 15, vi, mais moi j'ai ma paie le 25 et le week end prochains je suis pas à Paris). Je me suis donc dit un gros banco, et je suis allée me ballader le nez au vent et l'oeil vigilent.
j'ai donc déniché un taaaaas de trucs et j'ai vraiiiiiiment craqué, le budget....euh, comment dire.....passons.
Les bretelles d'abord (6), bon, c'est ma soeur qui les a dénichées dans une friperies et qui du même coup m'a calmée d'une grosse obsession. J'ai donc acheté un ptit short chez Zara (1) à agrémenter de jolis boutons pour y accrocher les bretelles (bon...là c'est pas encore fait..). Un tee shirt (2) un peu court (avec les bretelles, c'est mieux, pas besoin de trop le rentrer), et un sac à noeud et pois ((7), monop), plus tard, me voilà parée. Enfin presque, car une jolie robe à rayures (4) me fait de l'oeil chez Zara, suivi de ce petit boléro (3) et de ce sac de fifille (5) (issus tous 2 d'une petite boutique de la place saint martin).
Heureusement qu'il était trop tard pour aller chez Jonak, sinon j'aurai fait un carnage...

Et vous, cet été précoce ça vous oblige à acheter (vi, c'est forcément la faute du temps, je vois pas sinon...)

Publicité
Commentaires
L
j'adore la belle robe, et le short avec les petites bretelles..mais il fait pas beau alors on peut pas porter toutes ces belles choses..snif
E
En plus tu craques faux la méchante !
V
Ha cette robe Zara...On en vend tellement que je connais sa référence par coeur...Et elle existe aussi en corail et chocolat, vert et marron et bleu et marron...J'ai failli craquer moultes fois mais bon...Je trouve qu'elle me va pas. <br /> Elle vous sied à ravir, jeune demoiselle, je suis ravie pour vous (grognasse va!!!!!!!!!)
D
Raah j'avais failli craquer sur le même robe chez Zara et je me suis retenue... mais maintenant que je la vois là..je me dit que... <br /> <br /> Ils sont ouverts les magasins ce lundi??
D
Les jambes en d'dans, c'est obligatoire pour les photos de mode ?
Publicité