Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
28 mars 2007

Petite méchante pleine de questions

blog de filleSi je regarde comment j'ai commencé, je me rend compte que mon blog a complètement viré girly ces 6 derniers mois. Au départ j'avais décidé d'y parler design, graphisme, ciné, séries, web, photo, musique...etc et c'est ce que j'ai fait pendant un moment. Des critiques de films, des résumés d'épisodes de Lost, des liens vers des sites intéressants, des playlists musicales, des coups de projecteurs sur des pubs, images...
Et je ne voulais pas franchement parler de moi, j'avais un problème avec cette idée, problème que j'ai apparemment rapidement dépassé... Donc je me pose pas mal de questions sur ce blog en ce moment, n'est-il pas trop nombriliste (il l'est c'est sûr, c'est inévitable, mais l'est-il trop ?), j'essaie toujours de parler de sujets qui m'amusent en les ponctuant d'histoires personnelles mais est-ce toujours juste, pas trop perso ?
J'ai récemment reçu un mail me réclamant de nouvelles playlists musicales, alors depuis j'y repense un peu et je me demande aussi s'il y a des rubriques que j'ai un peu abandonné sur ce blog, qui manquent à certains.
Voilou...tout ça pour vous demander un peu comme ça votre avis général sur le contenu de ce blog, et pour savoir si vous aimeriez y trouver quelques rubriques abandonnées de temps en temps.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'en dis que si ton chez toi n'était pas un minimum nombriliste ce serait moins drôle. Y a pas de gêne à avoir, surtout que (j'imagine) 90% de tes lecteurs doivent être des inconnus = où est le problème ? Ton blog plait dans la sphère, il est en lien chez plein d'autres filles. Et il n'y a pas besoin d'être fifille pour s'y trouver bien et apprécier la promenade. Keep going alors, fais surtout ce qu'il te plait !
M
Salut la méchante.<br /> J'ai découvert socalled sur ton blog. D'abord, merci ! Ensuite, plus de musique ;-)
E
Bon, j'ai l'impression d'arriver après la bataille mais bon. J'aime ton blog comme il est, j'aime beaucoup quand tu parles fringues et expériences. Design aussi d'ailleurs. Alors bah contine, et ajoute des playlists et ce sera chouette. Mais n'arrête pas d'être "la méchante" surtout !!
L
> anne so : voui, je crois que j'ai arrêté de le faire juste par paresse, et ça me manque un peu. J'aime pas trop en fait, l'idée d'avoir laissé tomber ces rubriques qui me plaisent par facilité.<br /> <br /> > Misslitlewarrior : Bien sûr que ça change pas le reste, je me demandais juste si comme moi, y avait des trucs qui manquaient maintenant sur ce blog.<br /> <br /> > Mitsuko : vi clair, c'est plus trop l'esprit de ce blog les chroniques de séries, et y a plein de gens qui font ça mieux que moi.<br /> <br /> > la fée bleue : mais naaaaaaan jamais j'arrêterai de raconter mes ptites histoires.<br /> <br /> > Dietcoke : Alors là je vois pas du tout pour le post sur les stickers, peux tu m'en dire plus, ça m'intrigue.<br /> <br /> > Moonchild : contente de voir que ça vous manque un peu. J'avoue que j'en parlais moins ces derniers temps car j'avais un peu l'impression que ça n'intéressait pas grand monde et que je causais toute seule...<br /> <br /> > Ceucidit : Alors là par contre, le shopping, je pense qu'il aura toujours sa place ici. Ca varie juste en fonction de mon compte en banque...<br /> <br /> > Math : le design m'intéresse toujours autant, et je cherche toujours de nouvelles choses, mais c'est vrai que j'avais bêtement l'impression à cause du peu de commentaires que ça ne branchait pas grand monde, alors j'ai un peu délaissé (mais seulement sur ce blog j'entends bien).<br /> <br /> Aude : ça a quand même un poil changé depuis le début, et une petite remise en question de temps ne me fait pas de mal.<br /> <br /> > Ringo churros : Ben habitant Paris, c'est sûr que je "pense" un peu en parisienne, et je file mes bonnes adresses de Paris...je vois pas comment changer ça.<br /> <br /> >Ginafizz : Design et playlists, cool, contente de voir que finalement ça déplaisait pas tant que ça ici.<br /> <br /> > Virginie C : c'est comme ça que je l'entends, me laisser un peu voguer au fil de mes envies. mais j'aime bien me remettre un peu en question de temps en temps.<br /> <br /> > Mariec62 : on est d'accord, je fais ce que je veux..mais j'aime bien quand même savoir ce que les gens apprécient ici.<br /> <br /> > hellebora : rhooo, quel papier peint tu as acheté ?? moi j'ai pas osé finalement...<br /> <br /> > Marie-Caroline : vi c'est rigolo, je me suis complètement fondue dedans !!<br /> <br /> > The celinette : vi, juré je fais toujours ce qui me plait, mais je m'pose des questions aussi un peu des fois...<br /> <br /> > Mo : oki, je constate que design, graphisme et playlists, ça intéresse plus de gens que je ne pensais.<br /> <br /> > Lullabulle : ben en même temps, moi aussi j'aime bien le côté plus girly 10e degré, mais bon, je voulais juste être sûre de pas passer à côté de trucs que j'ai un peu abandonné bêtement en route.<br /> <br /> > Maman : tu as en-tiè-re-ment raison !! C'est normal en même temps, faut être cohérente !!<br /> <br /> > Lamnchop : vi j'aimais bien aussi, ça faisait vraiment méchante pour le coup...je vais y réfléchir autrement ce serait rigolo.<br /> <br /> > Ardence : je m'amuse sûr...mais là je sais pas j'avais envie de demander aux gens qui me lisent quelques impressions, c'est toujours bon à prendre.
A
hello, je te découvre mais par définition je crois qu'on peut dire que le blog est on ne plus nombriliste, égocentique, narcissique... mais est-ce bien grave? l'essentiel est que tu y prennes du plaisir, à parler de toi ou pas, à échanger sur toi ou pas... et pusi tant mieux si t'as du succes non? sinon postules a l'afp la au moins tu seras tenue a la neutralité la plus totale! :) see ya
Publicité