Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
20 mars 2007

David Wiseman

designer lustre décorationHier en me balladant sur internet, je suis tombée amoureuse de ce lustre totalement innatendu, création de David Wisman pour un particulier à New York. Ses autres créations sont toutes aussi envoûtantes, inspirées de la nature, en verre, porcelaine ou bronze, à mi chemin entre design et art contemporain. En tous cas, ça m'inspire...

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!! un truc comme ça dans mon salon,ce serait terrible!! ^^
L
il a fait des trucs plus soft, aussi...<br /> <br /> mais grave, c'est un génie, y a pas plus vrai.
M
jolie mais ça doit être galère à accrocher!
B
J'adore! je vais de ce pas découvrir le travail de ce monsieur!<br /> merci! :)
A
Avec un crédit sur vingt ans, ça doit être jouable... ^^
Publicité