Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la méchante - blog féminin
19 mars 2007

La salopette de fille

salopette combi short Bon ok je ne respecte rien, pas même mes propres engagements, mais depuis que je suis de retour à Paris à plein temps, je cède à la moindre vitrine comme avant ! Rien de grave je vous rassure, juste ces minuscules choses de chez H&M.
Je craque complètement pour cette tendance "salopette" du printemps. En combi short, où sur une robe ample je trouve ça si décontracté et recherché à la fois que ça répond à toutes mes attentes en matière de fringues : féminin (voire même sexy, avec l'air de pas y toucher !), cool, pratique (oui je me goinfrer au déjeuner sans imploser comme dans mon slim).
J'ai donc fondu pour le combishort (ci dessus en versions chaud et frois) en coton biologique de chez H&M (après avoir pleurniché paske la tunique, y en avait plus qu'en 42), et c'est con, là on ne voit pas les jolis petits boutons sur le devant. Et aussi pour cette robe ample, avec méga poches sur le côté en simili denim qui m'a tapé dans l'oeil l'autre jour sur Nadia qui la portait divinement (j'essaie encore d'oublier la réflexion de mon chéri : ohh, une robe de fleuriste !! Y a même les poches pour le sécateur !).
Au passage je me rends compte que j'ai enfin compris un truc (et ça a mis du temps j'vous jure) : on souvent mille fois plus féminine dans des fringues amples qui nous vont bien, que dans du moulant (même si ça nous va bien aussi). C'est moins évident et donc plus subtil, plus recherché et travaillé, j'aimerai tant dire ça à moi ado et mon look collé serré !

Publicité
Commentaires
M
je suis tout à fait d'accord avec toi ! cette tendance est incroyable !et fait vraiment plaisir pour son coté sexy et tout terrain !<br /> moi meme je me suis fait plaisir ce week end avec un combishort kaki chez Mango !alors les filles foncez!!!!osez!!!!
C
Je la mets tout de suite sur la liste des choses très très urgentes que je dois acheter très très bientôt:-).Tout ça pr dire qu'elle est pas mal du tt!
L
> Kaillasse : un pote a moi m'a éclairée quand j'étais au lycée. Il regardait notre prof de bio (qui était toute mimi) avec des yeux !! Quand je lui ai demandé ce qui lui plaisait tant : "sa jupe très évasée, à volants, qui se soulèverait au moindre coup de vent....sont peut être plus subtils qu'on ne le crois ces messieurs !<br /> <br /> > Kristinm : Voui, et on va bien mieux pask'on peut se resservir des macarons sans exploser un bouton !<br /> <br /> > Aude : il m'en sort de ces blagues sur mes nouvelles fringues, j'en reste pantoise !<br /> <br /> > Sardine : trop pratique pour pique niquer dans l'herbe sans se battre pour qu'on voit pas la culotte. Par contre j'avais oublié que c'était bien relou pour aller aux toilettes vite fait !<br /> <br /> > Shihiro : vi, c'est trop mimi, faut qu'j'arrête d'y aller...<br /> <br /> > Anne : merci, mais je pense sincèrement que ça peut aller à pas mal de monde.<br /> <br /> > Natural born blond : ben en même temps, cette collection j'me suis ruée dessus, mais pas assez tôt apparemment, impossible de remettre la main sur les tuniques.<br /> <br /> > Ceucidit : pas besoin de ristournes, c'est déjà pas cher.<br /> <br /> > lili : mais non...je suis une fille très raisonnable malgré les apparences.<br /> <br /> > Tonvoisin : la bannière elle est lààààà : http://influenceurs.net/news/le-blog-de-la-mechante<br /> <br /> > Maman : quel blagueur...<br /> <br /> > Meri : la robe précédente je l'adore quand même.<br /> <br /> > Dolorès : quand j'avais 15 ans elles étaient toutes maigroulettes, ça a pas été drôle tout le temps crois moi !<br /> <br /> > Marie_caroline : par contre elle froisse super facilement, et je suis allergique au fer à repasser !<br /> <br /> > Cindy : je trouve ça bien plus portable qu'on ne le pense.
C
...les jambes de belle gosse!!! C'est trés joli en tout cas, ça donne des idées, la salopette ou le combi j'en ai peut être entendu parler, mais le voir c'est autre chose. J'aime bcp!
M
J'adore la robe du milieu! elle est PARFAITE!
Publicité